Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diner entre amis...

Aller en bas 
+4
Félix LeRôdeur
Petit Keoun
Schtroumphette Parfet
Apollon Poil.U
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Félix LeRôdeur
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Félix LeRôdeur


Nombre de messages : 32
Sexe (RPG) : : Sans travail fixe !
Âge (RPG) : : 2 Ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Diner entre amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:34

Félix fut ravi de voir enfin de la nourriture arriver sur la table, il en oublia les bonnes manières (enfin, quand il s'aggissait de nourriture, avec Félix, s'était toujours pareil) et se jeta litteralement sur les plats et surtout, sur le dieu coca ! Quel delice !

*C'est vraiment délicieux !*

pensa-t-il en en savourant une gorgée. Bon, maintenant, attaquons nous aux plats..

-Cette nourriture est exquise ! dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Grey
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Clémentine Grey


Nombre de messages : 32
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Diner entre amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:02

Clémentine regarda les minis-chats sortirent de tous les coins de la pièce et déposer les plats sur la table, qui en passant était habillée d'une nappe très élégante.
Elle commenca à se servir de dieu-coca lorsque Félix lui prit la bouteille des pattes. Elle aimait bien Félix d'habitude mais sur le coup elle le détesta. C'est comme ça, elle se véxait et s'énervait pour un rien.


- Fais attention ! dit-elle, énervée.

Elle préféra ne rien dire de plus, elle mangea rapidement sa terrine et se leva de table.


- Je suis désolée de ne pas rester pour le déssert, mais j'ai pas très env...commença Clémentine. J'ai mal au ventre, il est préférable que je monte, menta la jeune féline.

Elle souria à Apollon, elle le trouvait de plus en plus beau ! Puis, elle sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:50

Après s’être à moitié étouffé avec le Dieu-Coca et s’être juré de ne plus en boire, Apollon fut déçu de voir Clémentine partir. Il aurait aimé discuter avec elle. Tant pis. Il fit un signe de la patte comme pour lui dire au revoir. Quel drôle de chose, ils vivaient dans le même pensionnat et il se sentait obligé de lui dire au revoir à chaque fois qu’elle quittait une pièce.

*Huuu, j’ai soif.*

Il lui fallait quelque chose pour passer le goût du Dieu-Coca qui subsistait dans sa bouche.
Il n’avait pas vraiment fait attention mais les félins de sa table mangeaient comme des porcs. C’était peut-être l’effet Dieu-Coca qui sait ? Il se souvenu que la sœur de Félix avait apporté du lait. Il se leva discrètement, pendant que tout le monde discutait et, à quatre pattes, saisit la bouteille de lait.
La bouteille était à moitié vide. Il la finit sans prendre de verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Petit Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Petit Keoun


Nombre de messages : 31
Âge (RPG) : : 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:39

[eh ! Petit mange pas comme un porc xD]

Clementine partit et Petit lui souria chaleureusement :

-J'espère que ton mal de ventre passera !

Puis Petit vit Apollon boire du lait à même la bouteille.

- Tu n'aimes pas les Dieus-Cocas ?

Petit sentait qu'il connaissait sa réponse et pensa, positivement :

*Ma foi, ça en fera plus pour nous ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 23:52

Petit demanda à Apollon si il aimait les Dieux Cocas. Ne se doutait-il pas de sa réponse ? Le Dieu Coca n’avait pas mauvais goût mais ce que le jeune félin détestait par dessus tout, c’était les bulles. C’est pour cela qu’il ne buvait jamais de boissons gazeuses. La prochaine fois –si il y en a une- il enlèverait les bulles du Dieu Coca, un point c’est tout.

- Euh… non, pas vraiment. Répondit-il honteusement au chat roux. Je ne raffole pas des boissons gazeuses.

Apollon commençait à trouver le temps long et pour être franc, il n’aimait pas passer sa vie à table. Il hésitait à sortir de table ; peut-être aller rejoindre Clémentine ou bien chercher Gaston, le chat obèse [xD] qui lui avait sauté dessus la veille. Mais il ne voulait pas partir seul. Ces dernières années, il était devenu dépendant des autres et ne faisait rien seul. Il préféra attendre encore un peu, pour écouter les conversations et essayer d’en connaître plus sur les pensionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Petit Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Petit Keoun


Nombre de messages : 31
Âge (RPG) : : 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:28

Petit était à la fois surpris et pas surpris [purée la répétition] qu'Apollon n'aime pas le Dieu-Coca : il voyait bien que le beau chat faisait une drôle de tête mais c'était l'un des rares chats à ne pas adérer au Cocaïsme. Etant d'une nature très tolérante, Petit lui répondit en souriant :

- Bah c'est pas grave. Pourquoi as-tu l'air si honteux ? ^^

Apollon n'avait plus trop l'air de manger et Petit regarda d'un oeil critique son ventre. Et si, pour ce repas, il se modérait un peu ?

*C'est décidé ! Je vais moins me goinfrer !....*

Il regarda la paté dans son assiette.

*Du moins, dès que j'aurais fini cette assiette !*
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:28

Petit avait l’air d’un chat gourmand, très gourmand. Il regardait la nourriture d’une drôle de façon. On aurait dit que son assiette était « son préciiiieuuu » et que si il ne la finissait pas, il le regretterait toute sa vie. Après un court instant, Apollon songea à répondre à sa question.

- Eh bien… vous avez tous l’air d’adorer ça, c’est comme si j’étais un « cas rare ».

Apollon n’avait plus très faim et décida enfin à sortir de table. Il avait l’impression d’étouffer avec tout ce qu’il avait mangé et surtout bu pour passer le goût du Dieu-Coca. Il se leva.

- Excusez moi de partir avant le dessert mais je n’ai plus très faim… et puis j’ai trop mangé. Assura le jeune chat en montrant son ventre qui semblait avoir gonflé [Enceinte ? xD]. A plus tard.

Il sortit de la pièce, laissant la porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Link Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Link Keoun


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:32

Link pénétra dans la salle à manger avec une folle envie de pâtée. A n'importe quel parfum. Enfin, tout sauf de la pâtée au poisson car toute la saveur du poisson disparaissait [euuuurk j'en ai des hauts-le-coeur à parler que de pâtée XD].

Il salua vaguement tout le monde et s'assit sur une chaise libre. Le repas présent sur la table était copieux. Il s'accorda le luxe de prendre les meilleurs plats de la table. Alors qu'il engloutissait son repas, ses yeux se posèrent... sur Petit ! Link s'étouffa à moitié en découvrant son frère ici.

*Ultra classe, le chat* pensa Link de lui-même.

Il prit le temps d'avaler sa bouchée avant de se lever pour aller s'asseoir à côté de son frère...


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Petit Keoun


Nombre de messages : 31
Âge (RPG) : : 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:42

Petit vit avec horreur son frère rentrer dans la salle. Aussitôt, Petit se fit tout petit [XDDD], rentrant sa tête dans ses épaules, se cachant à moitié derrière son voisin. Heureusement pour lui, Link semblait plus intéressé par la nourriture sur la table que par les gens qui s'y trouvaient.

*Ouuuuf ! Bon. Maintenant faut trouver comment s'éclipser...*

Malheureusement, Link le vit et vint s'asseoir juste à côté de lui. Le comportement très calme de son frère lui prédisait que le pire restait à venir...

- Euh... Salut... Dit Petit, rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Von Milch
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Ivy Von Milch


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Diner entre amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:56

Ivy pénétra, toujours un peu soucieuse à l'idée de son apparence (l'image des Von Milch, les briques de lait, son prestige, gnagnagna gnagnagna gna).

Il y avait 5 chats dans la salle. Deux chattes, deux chats qu'on aurait dits frères (même s'il n'avait pas l'air d'être super amis) et un autre chat.

Ivy rougit. Un des chats avait attiré son attention, car très mignon, malgrès son air un peu dragouilleur des plages.


*Ah, euh, zut, euh, mon image, oui.*

Ne sachant pas trop comment réagir, elle lança à la cantonnade un petit:
- Enchantée, Ivy, je suis nouvelle pensionnaire.

Puis elle alla s'asseoir à un siège d'écart du ... beau chat.
Revenir en haut Aller en bas
Link Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Link Keoun


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:02

Link s'apprétait à sermoner Petit quand une jolie chatte d'une couleur bleue étonnante pénétra dans la salle à manger. Tout à coup, Link se sentit beaucoup plus serein. Et puis, qu'aller penser les autres si il engueulait son frère publiquement sans raisons ?

- Salut Petit Frère Petit [XD], t'aurais pu me prévenir que tu venais quand même, dit-il seulement...

Ivy se présenta et Link décida de lui répondre :

- Salut, moi c'est Link.

Il fut un peu déçu qu'elle aille s'installer un peu loin de lui et décida d'user de ses charmes en lui offrant son plus beau sourire, celui qui fait craquer les chattes...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Von Milch
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Ivy Von Milch


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Diner entre amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:06

Le seul qui répondit à son bonjour fut Link.

Une fois assise, elle voulut regarder Link à la dérobée ("mater un mec", ça ne se fait pas), et elle vit... un magnifique sourire.

Avez vous déjà vu une chatte bleue rougir comme un tomate?
Non? Dommage.

Toute émue, elle se rapprocha et essaya d'engager la conversation.


- Euh, depuis quand est tu ici, Link?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Von Milch
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Ivy Von Milch


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Diner entre amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:46

Après quelques mots échangés avec Link, Ivy se décida à manger.

Après beaucoup de plats engloutis (oui, noble mais goinfre. propre, naturlich.), Ivy se décida à partir. Elle bu un dernier bol de lait
[héhé XD], salua Petit de loin, Link de plus près [ça ne veut rien dire], et quitta la salle, non sans mettre en valeur ses attraits féminins.
[je suis trop perverse, gnégné]
Revenir en haut Aller en bas
Link Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Link Keoun


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:31

Link était très déçu que Ivy soit partie si vite. Ayant bien mangé, il sentit qu'il avait besoin de dormir.

*Je n'ai dormi que 18 heures, cette nuit*

Ce qui était peu pour un chat comme Link. Il se leva donc et dit aurevoir :

- Bon Salut Petit, on se revoit dans notre chambre... Link essaya de ne pas paraître méchant dans le ton dans sa voix. Et puis Salut les autres... Si y'a un Félix dans la salle, on se reverra aussi dans notre chambre...

Et le chat roux sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Petit Keoun


Nombre de messages : 31
Âge (RPG) : : 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:41

Peu après son frère, Petit sortit de la salle à manger non sans avoir saluer tout le monde. En effet, il s'était aperçu qu'il ne restait plus grand monde dans la salle et Petit ne voulait pas sortir en dernier.

*Sinon j'aurais l'air d'un goinfre.*

Alors Petit sortit de la salle, tout content de cette bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner entre amis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner entre amis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre par hasard
» Entre dans sa chambre
» Entre dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat // Rez-de-chaussée :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser