Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diner entre amis...

Aller en bas 
+4
Félix LeRôdeur
Petit Keoun
Schtroumphette Parfet
Apollon Poil.U
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyMer 7 Mar - 19:05

Apollon n'avait pas attendu ses amis. Il avait déja ouvert la porte de la salle à manger. Elle était immense. Il y avait une dizaine de tables. On entendait le bruit du réfrigérateur, au fond de la pièce.

*Miam, compotes de bananes et Dieu Coca, vous êtes à moi*

Le ventre sur patte qui dormait en Apollon se réveilla, il avait à présent très faim. De plus il y avait une douce odeur, une odeur du à définir tellement cela sentait bon…

-A la soupe !

Seulement, il n'avait pas vu que quelqu'un y était déja...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Schtroumphette Parfet
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Schtroumphette Parfet


Nombre de messages : 9
Age : 30
Sexe (RPG) : : Féminin
Âge (RPG) : : 2 Ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyMer 7 Mar - 19:09

Schtroumphette s'était cachée dans la salle à manger espérant que Félix n'irait pas ... mais quelqu'un entra ! Un magnifique chat aux poils long !

Oh heu...je m'excuse.. je ne faisais rien ! Je le jure..heu je heu.. excusez moi...bafouilla-t-elle

Elle s'installa à une table pour paraître détendue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechatnoir.new.fr
Petit Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Petit Keoun


Nombre de messages : 31
Âge (RPG) : : 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyMer 7 Mar - 19:10

Petit suivait Apollon de près. Lorsqu'il était question de nourriture, Petit ne voulait rien manquer !

- C'est un peu dégoûtant le sol ici... remarqua-t-il tout de même.

*Je ne sais pas ce que je vais prendre, mais j'ai faim !*

Petit eut un petit sursaut lorsqu'il entendit quelqu'un parler. Il n'avait pas vu la jolie petite chatte qui avait vu plus tôt dans la journée.

- Chat-lut ! lui dit-il.


[ah ah la blague foireuse ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Félix LeRôdeur
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Félix LeRôdeur


Nombre de messages : 32
Sexe (RPG) : : Sans travail fixe !
Âge (RPG) : : 2 Ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyMer 7 Mar - 19:12

Apollon avait déja ouvert la porte de la salle à manger quand Félix y entra et l'entendit discuter avec quelqu'un. Quand cette personne répondit, il reconnu tout de suite sa voix ! Sa soeur. Il l'avait vue en sortant de l'ascenceur mais celle ci était partie alors il avait cru avoir rêvé. Mais non !

Soeurette ! Qu'est-ce que tu fais là ? demanda-t-il en entrant
Bon ok, j'te manquait hein ? dit-il non modestement Allez mange avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyMer 7 Mar - 19:13

Ce qu’il pensait être un réfrigérateur était en fait un grand placard blanc. Le bruit venait plutôt de la cuisine…
Quant a l’odeur, c’était seulement le parfum de la jolie minette qui était déjà là. Il s’assit à coté d’elle.


- Vous avez l’air angoissée mademoiselle, est ce que cela va bien ?
Ah, vous êtes la vous deux !


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Schtroumphette Parfet
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Schtroumphette Parfet


Nombre de messages : 9
Age : 30
Sexe (RPG) : : Féminin
Âge (RPG) : : 2 Ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyMer 7 Mar - 19:14

Schtoumphette fut très génée d'entendre Félix débiter ses bêtises..enfin pas tant que ça mais quand même ! Enfin, elle était contente qu'il ne lui en veuille pas. Quand soudain le chat très mignon qu'elle avait aperçu dans le Hall entra.

Oh heu.. Chat Lut ! répondit-elle en riant D'accord, je veux bien dîner avec vous.. Que désirez vous ? dit-elle en fouillant dans le placard

Oui je vais bien ne vous inquiètez pas affirma-t-elle en s'adressant au chat aux poils longs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechatnoir.new.fr
Félix LeRôdeur
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Félix LeRôdeur


Nombre de messages : 32
Sexe (RPG) : : Sans travail fixe !
Âge (RPG) : : 2 Ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyMer 7 Mar - 19:17

Félix avait hâte de manger alors il s'empressa de répondre à sa soeur:

Moi je veux.. n'importe quoi ! Surtout un dieu-coca en fait, et comme repas.. ce que tu trouveras, tant que je mange !

Il s'installa à une table et entrepris de la nettoyer un peu: c'était sale !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Petit Keoun


Nombre de messages : 31
Âge (RPG) : : 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyMer 7 Mar - 19:20

[euuh... la nourriture n'est pas plutôt dans la cuisine ?]

Petit vit Félix entrer et apprit par la même occassion que la chatte présente était sa soeur...

*Ca ne sa voit pas vraiment...*

Petit, prenant son courage à deux mains demanda à tout le monde :

- Vous êtes dans quelle chambre vous ? Moi dans la 4ème...

Puis Félix parla de Dieu-Coca et les yeux de Petit s'intillèrent.

- Oh ! J'adore les Dieu-Cocas !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyMer 7 Mar - 19:21

Apollon était très étonné, la jolie chatte qui se réveillait être la sœur de Félix l’avait totalement ignorée. Ils ne devaient pas très bien s’entendre.
Vu que c’était un placard, il ne devait pas y avoir quelque chose de frais. Il n’aurait pas de compote de banane aujourd’hui.


- Donne moi ce que tu trouve, je ferais avec.

Il s’assis à coté de Félix…

- Je suis dans la chambre numéro deux, avec un chat nommé Gaston.

[HJ: Erreure de blonde xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Félix LeRôdeur
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Félix LeRôdeur


Nombre de messages : 32
Sexe (RPG) : : Sans travail fixe !
Âge (RPG) : : 2 Ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyMer 7 Mar - 19:24

[En fait le frigo est dans la cuisine non ? mais là il y a un placard XDD]

Félix se dit qu'il n'avait peut être pas été très sympa avec sa soeur et décida de se rattraper:

Merci d'être venue Rourou ! la remercia-t-il chaleuresement

Quand Petit demanda dans quelle chambre il logeait, il répondit immédiatement:

Je suis dans la chambre 5. Seul, j'espère trouver des colocataires !
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphette Parfet
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Schtroumphette Parfet


Nombre de messages : 9
Age : 30
Sexe (RPG) : : Féminin
Âge (RPG) : : 2 Ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyMer 7 Mar - 19:27

Rourou fut contente que son frère l'ait remerciée, souris, puis dit:

Je suis dans la chambre 7, seule également !

Puis elle continua de fouiller dans le placard mais ne trouva que de la compote.. assez vieille visiblement. Elle décida d'aller dans la cuisine.

Je vais dans la cuisine voir s'il y a quelque chose et surtout: des dieux cocas ! leur expliqua t-elle les yeux pleins d'étoiles en parlant des dieux cocas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechatnoir.new.fr
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyMer 7 Mar - 19:47

- D’accord, revient vite… Moi, je vais chercher les verres, et des assiettes au cas ou…

Il se leva et se déplaça jusqu’au fond de la pièce. Il y avait un grand buffet, plein de poussière.

*Je me demande ce que fait le personnel, c'est très sale.*

Il ouvrit une des portes qui grinça.
Il y avait une dizaine de tasses, il en prit une pour Félix, une pour le chat roux, une autre pour la sœur de Félix et une dernière pour lui.
Il ouvrit l’autre porte. Bingo, il avait trouvé les assiettes. Il en prit le même nombre que les verres et revient vers la table où étaient ses amis.


- Et voilà ! Il ne reste plus qu’a attendre le retour de ta sœur, Félix.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Petit Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Petit Keoun


Nombre de messages : 31
Âge (RPG) : : 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyMer 7 Mar - 20:24

*Vivement qu'elle revienne alors !*

Petit était affamé. Mais dans l'instant présent, il était surtout heureux qu'on ai répondu à sa question.

- C'est cool, on a des chambres plutôt proches !

Il réfléchit un moment et proposa à Félix :

- Si tu te sens trop seul, déménage dans ma chambre ! J'y suis avec mon frère Link ! Petit était entousiaste mais se reprit à temps : Enfin... Si la gérante est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie Lewaën
Gérante
Gérante
Aggie Lewaën


Nombre de messages : 30
Age : 29
Sexe (RPG) : : Féminin
Âge (RPG) : : 8 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Chat-Pitres +
I ♥ Pensionnat ::
Diner entre amis... Left_bar_bleue100/100Diner entre amis... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Indéfinie
Chambre n°: x

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyMer 7 Mar - 21:23

Aggie était enfin revenue à son pensionnat, après un voyage d'affaire. Elle n'avait qu'une seule envie : se coucher. Mais, les nouveaux pensionnaires devaient se demander pourquoi la gérante n'était pas venue pour les accueillir. La gérante regardait sa toute nouvelle montre en peau de souris (xD) : il était l'heure du dîner.
Elle se dirigea donc vers la salle à manger, où retentissaient plusieurs voix.
Elle ouvrit la porte discrètement de sa patte droite et entra.

Les autres chats ne la remarquèrent point pour l'instant. Elle prit donc le temps de regarder ses nouveaux pensionnaires.

*Tous des canons, quoi...* pensa-t-elle en souriant. Elle fit un "hum hum" pour faire taire les autres félins.

- Merci de votre attention. Je suis Aggie Lewaën, et je suis la gérante de ce pensionnat. Je n'ai put vous accueillir, pour cause d'un voyage d'affaires, ma foi plutôt déplaisant ! ria-t-elle.

Les chats la regardèrent tous avec de gros yeux, comme si ils voulaient en entendre plus...

- Je vous remercie d'avoir choisi Chat-pitres comme pensionnat ! Vous vous y plairez, j'en suis certaine. Ne vous embêtez donc pas à mettre les couverts, et tout le tralala qui va avec. dit-elle d'une voix plutôt cool. Sur le coup, personne n'aurait crut que Aggie était la gérante. Malgré ses 8 ans, elle en paraissaient au moins 4 de moins ! Et oui, utilisez donc du Rouc, promesse tenue (XD) ! Les employés se chargeront de tous ça. Je vous annonce donc le menu de ce soir :

Terrine à l'agneau soupoudrés d'herbe à chat
Croquettes fourrées légumes
Des dieux-cocas à volonté
Petits fours à la souris
Revenir en haut Aller en bas
http://clemoni.free.fr/Mathilde/
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyMer 7 Mar - 21:48

Enfin, ils venaient de voir le gérant, ou plutôt, la gérante. C’est bien ce qu’il avait pensé, elle n’était pas la à son arrivée. Il voulu demander si il y avait vraiment des employés car depuis qu’il était la il n’avait vu que la vieille chatte dans le hall d’entrée. Il préféra se taire et laisser la parole aux autres chats, de toute façon il n’avait rien à dire, ou du moins, rien d’intéressant…

*Hum, j’ai vraiment hâte d’être au menu…*

- Hum… Je suis bien content de vous avoir rencontré madame la gérante. J’ai cru pendant un moment qu’on ne vous verrait pas avant longtemps, Dit-il, timidement. Ne pensez vous pas qu’il serait bien que chacun se présente ? Pour ma part je suis Apollon Poil.U…

Quoi qu’en fait, après avoir longuement réfléchi, il eu pensé que ce serait bien de parler, au cas ou il y ai un vide et que personne ne réponde à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Schtroumphette Parfet
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Schtroumphette Parfet


Nombre de messages : 9
Age : 30
Sexe (RPG) : : Féminin
Âge (RPG) : : 2 Ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyJeu 8 Mar - 0:25

Schtroumphette était revenue juste à temps pour entendre la nouvelle gérante et elle se dit qu'elle avait l'air vachement sympa !

Excusez moi de ne pas avoir été là quand vous vous présentiez ! s'excusa-elle timidement J'étais allée chercher à manger mais puisque vous êtes là et qu'il y a le menu, ce n'est plus la peine je crois !

Elle posa les dieux cocas, la terrine et le lait sur le buffet et s'assit à la table d'Apollon, Félix et Petit attendant son repas.

Merci d'avoir pris le temps de revenir ! En tout cas votre pensionnat à l'air très agréable ! Je me présente, je suis Schtroumphette. Schtroumphette Parfet... mais on me surmonne Rourou ! dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lechatnoir.new.fr
Félix LeRôdeur
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Félix LeRôdeur


Nombre de messages : 32
Sexe (RPG) : : Sans travail fixe !
Âge (RPG) : : 2 Ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyVen 9 Mar - 23:10

Félix avait également entendu la gérante, et la trouva très sympathique. Il avait hâte de manger.. lui qui est si gourmand ! Il décida d'aller se dégourdir les pattes avant de manger. Il se leva et se dirigea hors de la salle à manger en déclarant:

Je vais me promener en attendant notre repas ! Je reviens !

Il sorti alors, décidé à tout découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Petit Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Petit Keoun


Nombre de messages : 31
Âge (RPG) : : 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptySam 10 Mar - 14:27

La gérante de Chats-Pitres s'était présentée et Petit pensait qu'une chatte qui présentait un si bon menu était forcément quelqu'un de bien.

- Bonjour Madame, dit timidement Petit. Je m'appelle Petit Keoun. Ma mère est mon frère sont normalement aussi dans ce pensionnat..

Puis il ajouta, en voyant Schtroumphette revenir.

- Nous ne savions pas qu'il y avait des empoyers ! C'est pourquoi Schtroumphette est allée chercher à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Grey
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Clémentine Grey


Nombre de messages : 32
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyDim 11 Mar - 14:30

Clémentine arriva en robe de chambre dans la salle à manger avec des bigoudis sur la tête. Elle venait de faire son shampooing au lait de noix de coco spécial pelage blanc et tenait à être la plus belle. Elle s'assit alors jusqu'à sa place, un peu honteuse de sa tenue mais bon...
*Il faut souffrir à être belle !" pensa la féline. Mais qu'importe ! Clem' pensait être la plus belle, alors qu'elle soit avec des bigoudis ou de la boue sur son pelage éclatant, elle sera toujours la plus belle chatte de Catwood.
La jeune chatte découvrit enfin le gérant. Enfin la gérante ! Elle semblait plutôt imposante, une personne à qui on ne manque pas de respect, mais en même temps tellement sympatique.

*Elle me fait penser à un mannequin du défilé de Diour. Je sais, la...hum...Concentration...la dixième avec la tenue en poil de souris ! Huum ! Je l'ai acheté d'ailleurs huhu ! * se dit Clémentine, toujours à la pointe de la mode. Elle écouta le menu avec attention : Miam ! Et les autres chats se présentèrent.

- Hum, et moi je me nomme Clémentine. Clémentine Grey. Si un jour vous avez un petit problème médical de dernière minute, je suis là ! plaisanta-t-elle. Je suis étudiante en médecine.

Felix partit alors de la table. Il allait découvrir le pensionnat. La chatte ne l'avait pas encore fait. Peut-être la rejoindrat-elle ?

[Corny : Pas grave merci de me l'avoir dit XD ! Le rhume ne me fait pas du bien et pas qu'au nez XDD


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félix LeRôdeur
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Félix LeRôdeur


Nombre de messages : 32
Sexe (RPG) : : Sans travail fixe !
Âge (RPG) : : 2 Ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyDim 11 Mar - 21:58

Félix revint dans la salle à manger, ayant fini de découvrir le rez de chaussé. Il était encore subjugé par la beauté des lieux et revassait tout en s'installant à coté de Clémentine et de Schtroumphette

Tiens ? s'étonna-t-il, sortant de sa rêverie Vous êtes là ?

*Mais quelle question débile !*

J'ai très faim, j'espère que le repas sera vite servi !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Petit Keoun


Nombre de messages : 31
Âge (RPG) : : 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyDim 11 Mar - 22:59

[hum, je sais, aucun rapport mais euh Mathilde on dit "Partit" et pas "parta" huhu ^^ je ne pouvais pas m'en empêcher, excusez-moi chère déesse .o.]

Une jolie chatte rentra dans la salle à manger et Petit sentit ses oreilles rougirent -comme à chaque fois que quelqu'un de beau, masculin ou féminin, était dans les parages.

*Drôle de coiffure !* Pensa-t-il toute fois.

Puis il se replongea dans un sujet totalement différent quand il entendit son ventre gargouiller.


*Mais quand aurons-nous à manger ? ._.*
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyLun 12 Mar - 17:55

Apollon s’était à moitié endormi sur la table. Il se réveilla en sursaut quand il entendit Clémentine arriver. Quand il leva la tête il devenu tout rouge et se mit la patte devant la gueule pour éviter de rire aux éclats. Elle avait vraiment une drôle de coiffure mais elle sentait si bon.

- Miaou ?

Encore endormi il ne fit pas attention à ce qu’il venait de dire, c'est-à-dire qu’en fait il avait du mal à se souvenir de ce qu’il avait dit une seconde avant.

*Mais qu’ai-je dis, tout le monde me regarde bizarrement…*

- Hello Clémentine, dit-il en rougissant. Je…euh… Et son ventre gargouilla. Hum, désolé, c’est que j’ai faim. On dirait que les employés ne sont pas pressés, plaisanta-t-il.

Il doutait sur l’existence des employés, quoi qu’un pensionnat sans employés serait dur à gérer. Il avait aussi très hâte de goûter au Dieu-Coca…


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Aggie Lewaën
Gérante
Gérante
Aggie Lewaën


Nombre de messages : 30
Age : 29
Sexe (RPG) : : Féminin
Âge (RPG) : : 8 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Chat-Pitres +
I ♥ Pensionnat ::
Diner entre amis... Left_bar_bleue100/100Diner entre amis... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Indéfinie
Chambre n°: x

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyLun 12 Mar - 19:23

Aggie souria en voyant se présenter tous les pensionnaires. Ils étaient tous très sympathiques.
Elle jeta un coup d'oeil à sa montre en peau de souris : l'heure du repas. La gérante envoya donc le "signal" : un claquement de pattes.

Des employés-chats tous petits sortirent un peu partout et décorèrent la table des plus beaux mets qu'on n'ai pû rêver de goûter et de couverts dorés. Mais la cerise sur le gateau, c'était ce si bon Dieu-Coca, enveloppé dans un panier doré...
Revenir en haut Aller en bas
http://clemoni.free.fr/Mathilde/
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyLun 12 Mar - 23:15

Apollon avait tellement faim qu’il abandonna ses bonnes manières. Il ne savait ou mettre la tête, tous ces plats avaient l’air si bon.

*Hum… je vais me faire une joie de te boire ô Dieu-Coca inoffensif, fois de chat, ô si je ment que j’aille en enfer... Nihéhéhéhéhé !*

Heureusement que le ridicule ne tue pas, c’est ce que le jeune chat se disait à chaque fois qu’il délirait. Dans le fond, Apollon n’est pas un chat « coincé » comme on pourrait le penser. Il sait s’amuser sans pour autant dépasser les limites de l’extrême. Seulement, le fait qu’il soit devant d’autres chats le fait perdre tous ses moyens ; il n’aime pas se faire remarquer.

Le félin prit donc la bouteille de Dieu-Coca si bien enveloppée et servit tout les chats de sa table. Il se concentra, c’était la première fois qu’il allait y goûter. Visiblement, ça semblait ne pas être mauvais, ses amis paraissent être accros à cette boisson. Il prit son verre et y mit discrètement un peu d’eau, au cas ou le goût pourrait lui déplaire.

*Bon, allez, 1, 2, 3…*

Il avala une grosse gorgée de Dieu-Coca, comme s’il buvait de l’eau plate. Après quelques secondes, le gaz commençait à lui monter au museau.

- Arf, quelle horreur ! Ça me pique la truffe ! S’exclama t-il, tout rouge. C’est atroce…
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Petit Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Petit Keoun


Nombre de messages : 31
Âge (RPG) : : 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... EmptyMar 13 Mar - 17:12

La table s'était couverte de nourriture et Petit sentait qu'il était au paradis. Appolon lui servit, comme aux autres pensionaires, un grand verre de Dieu-Coca et Petit l'avala d'un coup.

- Il n'y a rien de tel que le Dieu-Coca ! fit-il remarquer, les yeux pétillants de bonheur.

Pourtant, Apollon semblait avoir du mal avec cette boisson ô ! combien délicieuse.


- Ca va ? lui demanda Petit.

*Comment cela ne pourrait pas aller ? Il boit du Dieu-Coca !*

Puis Petit se servit d'un peu de chaque plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner entre amis... Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amis...   Diner entre amis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner entre amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre par hasard
» Entre dans sa chambre
» Entre dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat // Rez-de-chaussée :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser