Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entre dans sa chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Link Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Link Keoun


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Entre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Entre dans sa chambre   Entre dans sa chambre EmptySam 10 Mar - 14:40

Link entra dans sa chambre et y découvrit trois lits.

*Je me demande qui est avec moi.*

Il s'avança vers un des trois bureau et trouva une feuille où il était écrit quelques recommendations.

*C'est chiant.* lâcha Link.

Mais en bas de la feuille, trois noms étaient écrits ; les noms des chats partageant la chambre 4.


*Link Keoun, ça c'est moi.*

Aussi stupide que ça puisse paraître, il était soulagé de voir qu'il ne s'était pas trompé de chambre.

*Félix LeRodeur*

Link ne s'éternisa pas sur ce nom. Il espérait seulement que ce chat serait cool, aussi cool que lui.

Mais le nom qui suivait le glaça d'effroi. Ce n'était pas possible, il avait sûrement mal lu !


*Petit Keoun ! C'est pas vrai ! Il ne m'aurait pas suivi jusqu'ici ?!*

-C'est pas vraiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Link Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Link Keoun


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Entre dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa chambre   Entre dans sa chambre EmptyDim 11 Mar - 23:03

Link faisait les cent pas. Il ne savait pas quoi faire. Il ne pouvait pas empêcher son frère de le suivre, mais tout de même...

*Oser venir à Chats-Pitres ! Et dans la même chambre que moi, en plus !*

Il ne lui vint pas à l'esprit que peut-etre Petit n'avait pas choisi sa chambre. Ni que lui aussi, d'une certaine façon avait suivi sa mère.

Quoiqu'il en soit, Link remit ses lunettes de soleil sur son nez (pour garder un style classe même dans les pires situations) et sortit de la chambre en claquant la porte, bien décidé à trouver son traitre de frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans sa chambre
» Entre dans la salle de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat // Premier étage :: Les chambres :: Chambre 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser