Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Monte dans l'ascenceur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinceau Miawra
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Pinceau Miawra


Nombre de messages : 15
Age : 31
Sexe (RPG) : : Chanteuse d'Opéra
Date d'inscription : 04/03/2007

Monte dans l'ascenceur Empty
MessageSujet: Monte dans l'ascenceur   Monte dans l'ascenceur EmptyLun 5 Mar - 0:23

Pinceau pénétra dans l'immense ascenseur. Elle appuya alors sur le bouton "Premier Etage" et les portes se refermèrent. Elle sentit alors l'ascenseur monter et pour tuer le temps, elle lisait un écritaux qui lui annonçait que l'ascenseur ne supportait que quinze chats - ce qui est déjà pas mal.
Enfin, l'ascenseur s'arrêta et Pinceau, émerveillée sortit de l'ascenseur pour découvrir sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://never-again.ze.cx
Gaston D. Bile
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Gaston D. Bile


Nombre de messages : 18
Sexe (RPG) : : Masculin
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Monte dans l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenceur   Monte dans l'ascenceur EmptyLun 5 Mar - 1:15

Gaston monta dans l'ascenseur. Il n'avait plus qu'une seule hâte, c'était de regarder la télé dans sa chambre, tout en buvant un Dieu-coca.
*Y a-t-il une télé ?* se demanda Gaston. Il était si perdu dans ses réflexions philosophiques qu'il bouscula une chatte.
Il s'arrêta net, et la regarda. *Heu, waaw. Elle est belle ! On dirait une diva.*


- Excusez-moi, mademoiselle. Je n'ai pas fait attention, lui dit Gaston, avec une voix de gentleman.

Il lui fit au revoir de la main, et s'en alla vers sa chambre quant-il se dit que c'était trop bête de ne pas lui dire son nom.

- Ah, au fait, comment vous appellez-vous ? demanda le jeune chat. Moi, c'est Gaston. Gaston D. Bile.

Il attendit la réponse de la diva.
Revenir en haut Aller en bas
Pinceau Miawra
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Pinceau Miawra


Nombre de messages : 15
Age : 31
Sexe (RPG) : : Chanteuse d'Opéra
Date d'inscription : 04/03/2007

Monte dans l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenceur   Monte dans l'ascenceur EmptyLun 5 Mar - 19:00

Pinceau allait sortir de l'ascenseur lorsqu'elle se fit bousculer par un chat qui s'excusa aussi tôt pour son acte.

*Hum, mignon le chat. En plus il a l'air aimable.* Pinceau, d'habitude si suceptible en avait presque oublié le fait qu'il l'est bousculée. Elle aurait bien aimer converser mais le chat parti. Pinceau en était un peu déçue. Heureusement, il réapparut pour lui demander son nom. Très polie, elle ne rigola et ne reléva pas le fait que ce chat est un nom de famille particulier.

- Mon prénom est Pinceau, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-again.ze.cx
Gaston D. Bile
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Gaston D. Bile


Nombre de messages : 18
Sexe (RPG) : : Masculin
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Monte dans l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenceur   Monte dans l'ascenceur EmptyLun 5 Mar - 22:44

Gaston était en admiration totale devant la chatte. Elle était imposante, et il se sentait un peu petit face à cette grande dame.
Il attendit la réponse lorsqu'elle lui répondit.

*Pinceau...* pensa-t-il.

- C'est un très joli nom, dit-il simplement. En fait, c'est un nom qui vous convient parfaitement, un nom si beau à une dame si belle ! complimenta Gaston.

Il s'arrêta et réfléchit (chose rare) quelques secondes. Puis il rajouta :

- Heu, je suis un peu perdu dans ce pensionnat ! Savez-vous où est la chambre 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinceau Miawra
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Pinceau Miawra


Nombre de messages : 15
Age : 31
Sexe (RPG) : : Chanteuse d'Opéra
Date d'inscription : 04/03/2007

Monte dans l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenceur   Monte dans l'ascenceur EmptyLun 5 Mar - 23:49

Pinceau rigola tranquillement du compliment et de la soudaine question de Gaston tellement inattendue.

"A vrai dire, non, je suis un peu perdue... Je cherche de mon côté la chambre 1..."

Elle observa encore Gaston et lui proposa un marché :

"Peut-être ferions-nous mieux de sortir de cet ascenseur, avant qu'il ne nous ramène en bas ? Nous pourrions essayer de chercher nos chambres ensemble, qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://never-again.ze.cx
Gaston D. Bile
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Gaston D. Bile


Nombre de messages : 18
Sexe (RPG) : : Masculin
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Monte dans l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenceur   Monte dans l'ascenceur EmptyLun 5 Mar - 23:54

Oh ! Elle aussi était nouvelle...*Tant pis* pensa-t-il lorsqu'il entendit la réponse de cette chère Pinceau.

- La chambre 1 ? Nous serons donc voisin, rigola à son tour Gaston.

Puis il se tut. Pinceau lui proposa un marché. Bien-sûr, Gaston était enchanté. On ne rencontre pas de belles minettes comme ça tous les jours, et encore moins dans un pensionnat, tout en sachant qu'elle sera votre voisine !


- C'est une très bonne idée ! accepta le jeune chat. J'accepte bien-entendu, je suis sûre qu'à deux, on trouvera, ajouta-t-il, avec un air mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pinceau Miawra
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Pinceau Miawra


Nombre de messages : 15
Age : 31
Sexe (RPG) : : Chanteuse d'Opéra
Date d'inscription : 04/03/2007

Monte dans l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenceur   Monte dans l'ascenceur EmptyMer 7 Mar - 18:16

Pinceau se demanda s'il y avait un sous-entendu dans la dernière phrase de Gaston mais n'y prêta pas vraiment attention...

- Bon, eh bien, si nous sommes d'accord, allons ! Dit-elle avec un grand sourire.

*Je suis surprise de déjà me faire des amis !*

Il est vrai que Pinceau n'était plus toute jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://never-again.ze.cx
Contenu sponsorisé





Monte dans l'ascenceur Empty
MessageSujet: Re: Monte dans l'ascenceur   Monte dans l'ascenceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte dans l'ascenceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ascenseur
» S'avance dans le Hall
» Fouille dans le frigo
» Sors dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat // Rez-de-chaussée :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser