Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans l'ascenseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Dans l'ascenseur   Dans l'ascenseur EmptySam 31 Mar - 19:27

L’ascenseur arriva plus tôt que prévu, on voyait bien qu’il avait été réparé. Le chat entra au moment où les portes se fermèrent, il manqua de perdre sa queue. Encore tout tremblotant, il se plaça face au miroir. L’ascenseur émit un petit bruit pour prévenir de son arrivée à l’étage, Apollon qui était très étonné de sa vitesse, fit les gros yeux. Il tira sur ses moustaches puis sortit en sifflotant.
L’étage était calme, on entendait presque les mouches voler, il ne devait donc pas y avoir grand monde. Il espérait tout de même croiser Clémentine pour lui donner la rose, sinon elle fanerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Clémentine Grey
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Clémentine Grey


Nombre de messages : 32
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur   Dans l'ascenseur EmptySam 31 Mar - 21:40

Clémentine était enfin sortie de sa chambre, elle avait passé une très bonne nuit. Elle se regarda dans son petit miroir de poche, et pensa "Ma coiffure est sublime ! Et mon teint parfait.". Bien-sûr elle était contente de sa coiffure, les bigoudis avaient bien marché, mais ce qu'elle voulait vraiment, c'était s'enfiler un petit déjeuner, et voir Apollon. Elle le trouvait différent des autres, et c'est ce petit plus qu'elle aimait tant chez lui.
Elle marcha, marcha, et marcha jusqu'à l'ascenseur. Elle s'apprêtait à appuyez sur le bouton rouge, en forme de tête de chat d'ailleurs, quand l'ascenseur s'ouvrit immédiatement, avec quelqu'un à l'intérieur. Et ce quelqu'un, c'était Apollon.


- Heu, bonjour...salua la féline, tout en rougissant. Elle ne savait quoi lui dire. Elle espérait qu'il ne vit pas qu'elle était génée, mais c'était peine perdue. Elle était rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur   Dans l'ascenseur EmptyDim 1 Avr - 10:43

Quelle coïncidence tout de même, Clémentine apparut juste à l’ouverture des portes. Elle avait une magnifique coiffure et de plus, elle sentait très bon.
Apollon se demandait pourquoi elle était toute rouge ; enfin, il s’en doutait, car il était dans le même cas.


- Chalut ! Che suis chontent de te voir, dit-il. La féline ne devait pas avoir bien compris ce qu’il venait de dire à cause de la rose. Il la prit et lui tendit.
- Heuum, c’est pour toi. Les roses du jardin étaient si belles que je n’ai pas pu m’empêcher de t’en cueillir une.

Le chat était tout rouge et n’osait pas regarder Clémentine dans les yeux. Etait-ce vraiment une bonne idée, cette rose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Clémentine Grey
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Clémentine Grey


Nombre de messages : 32
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur   Dans l'ascenseur EmptyDim 1 Avr - 12:02

Clémentine attendait la réponse d'Apollon, quand elle vit que celui-ci était rouge également. Puis, il lui tendit une rose. Une rose magnifique, elle était vraiment touchée par ce geste.

- Une rose ? Oh, c'est si gentil, je suis touchée, vraiment...dit-elle. Elle prit la rose que lui tendait le félin, et la porta à son nez pour pouvoir sentir son odeur.

*Elle sent si bon* pensa-t-elle. Sa gêne avait à peu près disparu.

- Je te remercie, ça me fait plaisir ! Heu, ça te dirait qu'on aille manger à un restaurant un de ces jours, en ville ? J'ai entendu parler d'un bon restaurant asiatique...lui proposa Clem. Elle ne savait ce que lui répondrait Apollon, mais une chose était sûre : elle tombait amoureuse. [C'est booow l'amour X3]
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur   Dans l'ascenseur EmptyDim 1 Avr - 12:25

Clémentine avait l’air contente et d’aimer la rose, elle demanda ensuite à Apollon si il voulait aller au restaurant asiatique avec elle.

*Huuum, nem, sushi…*

- Je serais heureux de venir avec toi au restaurant, c’est quand tu veux… Il fit un grand sourire.

Clémentine était vraiment très sympa, elle était pour lui plus qu’une amie. Il avait hâte d’aller au restaurant avec elle, peut-être serait-ce le soir même qui sait ? [*musique de fond des feux de l’amour* xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Clémentine Grey
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Clémentine Grey


Nombre de messages : 32
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur   Dans l'ascenseur EmptyDim 1 Avr - 13:49

Clémentine failli sauter au plafond quand Apollon accepta. Elle chercha une date pour le restaurant, et prit dans son sac à main Lollicat [la marque la plus célèbre et chère de Felis XD], son agenda.

- Ok ! Attend, je regarde dans mon agenda....dit-elle.

Elle l'ouvrit, et alla à la page correspondante. Les pages étaient griffonées de dates, c'étaient surtout pour ses cours de médecines, et pour les fêtes, car Clémentine était très appréciée dans les fêtes...Son regard s'arrêta sur la date d'aujourd'hui lorsqu'elle vit marquée pour le soir "Dîner avec Môman". Par le dieu-coca, bordel ! Elle ne voulait pas y aller, alors elle prit un crayon, et griffonna par dessus.

- Et bien, je n'ai rien pour ce soir...Ca te tente ? proposa la féline.
Elle avait un brin de culpabilité, mais tant pis...
*Désolée Maman.*
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur   Dans l'ascenseur EmptyDim 1 Avr - 14:01

Après avoir sorti son agenda et griffonné une phrase qu’Apollon ne réussit pas à lire, elle lui proposa de dîner le soir même. Pas possible, Clémentine devait savoir lire dans les pensées.

- Eh bien pas de problème, accepta le chat tout joyeux. Il regarda sa montre.
*13 heures, j’ai le temps de me préparer*

- Bon, euh… je dois te laisser si je veux être prêt pour ce soir, je t’attendrais dans le Hall. A pluch !

Le chat salua Clémentine après avoir retenu les portes de l’ascenseur qui allaient se fermer. Il se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Dans l'ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Dans l'ascenseur   Dans l'ascenseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ascenseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'avance dans le Hall
» Fouille dans le frigo
» Monte dans l'ascenceur
» Sors dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat // Rez-de-chaussée :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser