Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrive dans le pensionnat

Aller en bas 
+2
Valentine Nolwenn
Pinceau Miawra
6 participants
AuteurMessage
Pinceau Miawra
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Pinceau Miawra


Nombre de messages : 15
Age : 31
Sexe (RPG) : : Chanteuse d'Opéra
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrive dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Arrive dans le pensionnat   Arrive dans le pensionnat EmptyLun 5 Mar - 0:20

Pinceau Miawra arriva dans le hall d'entrée très pas léger. Elle était en-chan-tée de venir à Chats.Pitres pour rencontrer des amis et mais, qui sait, peut-être plus.
Pinceau s'arrêta un instant.
*Ou se trouve donc ma chambre ?* se demanda-t-elle.
Le pensionnat était plus grand qu'elle ne l'imaginait mais elle était persuadée que cela n'enlèverait pas la convivialité qu'elle espèrait.
*Ah !*
Elle vit une affiche lui indiquant que les chambres étaient au premier étage.
*Eh bien, trouvons un ascenceur*
Il était hors de question qu'une chat de son rang monte des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://never-again.ze.cx
Valentine Nolwenn
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Valentine Nolwenn


Nombre de messages : 37
Age : 35
Sexe (RPG) : : Féminin
Âge (RPG) : : 1 an
Date d'inscription : 05/03/2007

Chat-Pitres +
I ♥ Pensionnat ::
Arrive dans le pensionnat Left_bar_bleue100/100Arrive dans le pensionnat Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Indéfinie
Chambre n°: 3

Arrive dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le pensionnat   Arrive dans le pensionnat EmptyLun 5 Mar - 21:15

Ça ne faisait que quelques heures que Valentine avait quitté Berry et il y avait un grand vide dans son coeur. Il était la seul famille qu'elle n'avait jamais eu. Pendant tout le temps qu'elle avançait vers Chats-Pitres, son regard était tournée vers le sol et quelques larmes coulaient sur le sol. Pour l'une des rares fois, elle n'avait pas voulu montrer ses véritable sentiments, mais dès que l'horrible chat roux fut assez loin, elle avait éclaté en sanglot. La petite chatte n'en était pas amoureuse, enfin, pas de la manière dont un mâle et une femelle pouvait s'aimer. Elle l'aimait un peu comme une fille aimait son père.

Elle finit par se trouver devant la porte. de sa patte droite, elle essuya les quelques larmes qui étaient encore dans ses yeux. Elle devait se montrer forte. Après tout, il allait revenir. Il lui avait promis.


*Je ne t'abandonnerais jamais* Pansa-t-elle. Telle était la promesse qu'il lui avait fait et elle savait qu'il allait la tenir. Un petit sourire put alors prendre place sur son visage et elle se décida à entrer dans sa nouvelle demeure.

Son pas était très léger et l'on pouvait à peine l'entendre approcher. Elle ignorait si le chat qui se trouvait à plusieurs mètres en face d'elle l'entendrait arriver. Elle allait sans doute bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://svec.ze.cx
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le pensionnat   Arrive dans le pensionnat EmptyLun 5 Mar - 23:01

Apollon avançait très lentement dans le hall d’entrée. Il scrutait chaque recoin de la pièce, un par un. Il y avait un ascenseur et une sorte de guichet.

Il espérait faire de bonnes rencontres dans ce pensionnat, se faire des amis et partager ces centres d’intérêt. Il se demandait ce qu’était devenue sa mère, si elle était encore au château ou si elle était partie, comme lui. Elle commençait à lui manquer, il se souvenait de sa douce voix et de sa gentillesse...
Une jolie demoiselle était présente. Elle était sans doute en train de rêver car elle ne bougeait pas.


*Faire le premier pas, faire le premier pas*

Apollon s’approcha d’elle, ses pattes sur le sol faisaient de petits bruits sourds. Il était maintenant derrière la demoiselle, il posa sa patte sur l'épaule de la jeune fille et dit :

- Heu… bon…bonjour ! Je… euh… Savez vous ou je peux m’installer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Chloé K. Naille
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Chloé K. Naille


Nombre de messages : 33
Age : 36
Âge (RPG) : : 1 ans 1/2
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le pensionnat   Arrive dans le pensionnat EmptyLun 5 Mar - 23:16

Chloé chérie se trouvait devant l'entrée de Chats.Pitres. Roméo lui avait conseillé cet endroit mais ne l'avait pas suivi jusque là. Elle avait d'ailleurs trouvé ça un peu louche mais le matou lui avait promis de repasser la voir voire même de venir s'installer là lui aussi. Mais pour l'instant, il avait d'autres chauses à faire, des choses qu'il avait préféré garder secrète. La jeune chatte avait hésité puis n'ayant pas de logement et n'ayant rien mangé depuis des heures, elle s'était enfin décidée. Et maintenant, elle se trouvait devant l'entrée, réfléchissant.

Elle poussa la porte de sa petite patte noire et entra dans le hall d'entrée. Apparement, elle n'était pas la seule à être arrivée à cet instant. Elle apercevait plus loin un très beau chat, sûrement un de race qui engageait la conversation à une chatte. Chloé se trouvait bien plus belle mais elle se trouvait toujours mieux que toutes les chattes qu'elle pouvait rencontrer. Puis elle n'était pas très sociale. Elle n'avait même pas envie de discuter avec ces deux félins même si le petit matou était plutôt beau gosse. En général, elle préférait donner un coup de patte aux mâles et cracher après les femelles. Même ce fameux Roméo ne restait pas vraiment à ses côtés. Elle lui parlait sans plus et il ne fallait pas qu'il l'embête ou sinon...

La belle fifille s'avança tout de même dans l'allée, passa à côté des deux autres chats et évita de trop les regarder. Elle aperçut alors une réceptioniste qui lui semblait tout aussi orgueuilleuse qu'elle même. D'un geste de la patte, elle lui indiqua l'ascenseur avant de lui remettre le numéro de sa chambre.


"Bien ai miaouw ble (aimable)" fit-elle entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://krakotte.cie.free.fr/forum/
Link Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Link Keoun


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le pensionnat   Arrive dans le pensionnat EmptyMar 6 Mar - 13:14

Link entra dans le hall, une démarche assurée, des lunettes de soleil sur le nez. Il était arrivée en même temps que sa mère Pinceau mais il estimait qu'arriver avec sa maman casserait son image de Play-Cat (XD). Pour certains, son attitude pourrait paraître incroyablement prétencieuse et superficielle (c'est le cas uhu XD) mais Link n'en avait que faire : il savait que d'ici peu toutes les minettes de Chats-Pitres seraient à ses pieds.

Derrière un bureau, une vieille secretaire toute ridée tapotait sur le clavier d'un ordinateur. Link eut un petit sursaut de dégout en la voyant. Cette dernière, probablement vexée, lui fit signe d'enlever ses lunettes.


*Mince ! Elle casse toute ma belle entrée si bien préparée !* Pensa-t-il, au sommet de l'horreur en scrutant toutes les personnes qu'il y avait dans le hall...

Aussi décida-t-il de passer rapidement, mais en restant classe, devant la chatte plutôt mignonne et un chat pas mal aussi...


*Déjà un rival !* constata-t-il, un petit sourire sur les lèvres. *Ca va mettre de l'action... Tant mieux, j'adore ça...*

Et Link sortit du hall pour aller dans un ascenseur, espérant avoir fait bon effet sur la jeune minette...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le pensionnat   Arrive dans le pensionnat EmptyMar 6 Mar - 19:41

La jeune chatte n’avait pas bougé d’un poil. Apollon, qui était paranoïaque se demandait si il avait fait quelque chose de mal. Peut-être qu’il lui avait fait peur, ou qu’elle n’avait pas envie de lui réponde. C’était peut-être bien ça, Apollon ne méritait pas qu’on lui réponde, les gens préféraient l’ignorer.
En réfléchissant bien, elle dormait peut-être tout debout, il ne savait pas très bien car il n’osait pas la regarder de face. D’ailleurs il était tellement timide qu’il préférait engager les conversations face aux dos de la personne. Il préféra partir, n’attendant pas la réponse à sa question, il ne faisait que déranger. De plus cette jolie demoiselle était peut-être nouvelle elle aussi.


« Je… a plus tard, ravis de vous avoir rencontré ! »

Il continua donc son chemin vers l’ascenseur, c’était sans doute la qu’il fallait aller vu que deux chats (dont une sublime petite chatte) y étaient passés il y a quelques minutes.
*Hum, un ascenseur… C’est pour les paresseux… Bon maintenant que j’y suis autant l’attendre, de plus je ne sais ou sont les escaliers.*
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Valentine Nolwenn
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Valentine Nolwenn


Nombre de messages : 37
Age : 35
Sexe (RPG) : : Féminin
Âge (RPG) : : 1 an
Date d'inscription : 05/03/2007

Chat-Pitres +
I ♥ Pensionnat ::
Arrive dans le pensionnat Left_bar_bleue100/100Arrive dans le pensionnat Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Indéfinie
Chambre n°: 3

Arrive dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le pensionnat   Arrive dans le pensionnat EmptyMer 7 Mar - 20:53

Finalement, cette chatte ne semblait ne pas avoir entendu Valentine ou alors elle était qu'une espèce d'indépendante qui refusait de parler à des chats qu'elle ne jugeait pas de sa classe sociale. Cela l'importait peu, elle avait d'autres chats à fouetter. D'ailleurs, en parlant de chat, beaucoup arrivaient, que que trois n'était pas vraiment beaucoup, mais tout de même. Parmi tous les trois, aucun d'entre eux ne fit attention à la petite chatte. Ils semblaient tous occupés à faire autre chose : l'une s'en aller ailleurs loin de tout ce monde, l'autre la suivre pour sans doute lui faire bonne impression et le dernier... Il valait mieux ne pas faire de commentaire quoi qu'elle trouvait assez amusant que le minette ne bougea même pas quand il lui parla. Si ça aurait été elle à sa place, les choses se seraient passées autrement.

En tout cas, il valait mieux pour elle de quitter le hall d'entrée, mais pour aller où ? Elle n'avait pas vraiment envie de visiter tout de suite sa chambre et encore moins de faire une sieste. La jeune chatte avait encore plein d'énergie en elle. Nolwenn décida alors de visiter un peu cette auberge. Après tout, pour être un bon journaliste, il fallait bien connaître les lieux et c'était cela qu'elle allait faire. Regarder toutes les pièces et trouver des cachettes où seule elle, et peut-être des chatons, pourrait entrer.

Sur cette décision, elle partit en courant, laissant la chatte seule.

Revenir en haut Aller en bas
http://svec.ze.cx
Chloé K. Naille
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Chloé K. Naille


Nombre de messages : 33
Age : 36
Âge (RPG) : : 1 ans 1/2
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le pensionnat   Arrive dans le pensionnat EmptyMer 7 Mar - 21:31

(je crois que c'était toi qu'apollon parlait lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://krakotte.cie.free.fr/forum/
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Arrive dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le pensionnat   Arrive dans le pensionnat EmptyMer 7 Mar - 21:37

(HJ: En fait y'a eu un malentendu, Pinceau ne t'a pas répondu car elle était déjà montée dans l'ascenseur avant que tu ne post. Je suis arrivée et quand je t'ai parlé tu ne m’as pas répondu car tu croyais que je parlais à Pinceau. Du coup moi je suis aussi allée dans l'ascenseur xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Ivy Von Milch
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Ivy Von Milch


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Arrive dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le pensionnat   Arrive dans le pensionnat EmptyJeu 22 Mar - 23:08

Ivy pénétra dans le hall, de sa démarche sure, comme à son habitude. Enfin, elle faisait la fière, mais n'en menait pas large. Elle se doutait vaguement qu'elle était entrée dans le hall, qu'il fallait montait au premier pour prendre possession de sa chambre... Et après...

Elle qui pensait faire une entrée remarquable, abordant son beau pelage bleu, mais non, hall désert, et... air idiot, finalement.


*Oh, euh, zut. Ou suis-je? Euh, tiens, là bas, une... vieille? Beurk, elle est moche. Ah, et sa peau, toute ridée... Elle boit surement pas assez de lait. Bon, respire et vas la voir. On va lui demander où on est, allons, euh, oui, allons.*

Reprenant sa classe démarche, Ivy se dirigea vers la... secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans le pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans le pensionnat   Arrive dans le pensionnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans le pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive vers l'ascenceur
» Dans l'ascenseur
» S'avance dans le Hall
» Fouille dans le frigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat // Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser