Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Eileen
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
James Eileen


Nombre de messages : 15
Age : 36
Sexe (RPG) : : Masculin
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 05/08/2007

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyLun 6 Aoû - 18:21

James Eileen d'une patte discréte ouvre la porte d'entrée. Il rentre sa tête en premier et regarde à droite ensuite à gauche .

*Personne apparament où je dois me présenter pour un logement ?!* pensa -t'il.

Son petits corps se faufila à l'intérieur de la piéce et il se retrouna pour fermer la porte avec sa patte droite la porte d'entrée. Il trouvait que la pension avait un style trés ancien ce qui lui plaisait énormément. Il s'assit sur une des chaises qui se trouvait à proximité . Il pensait à ce qu'il allait devenir ici à la capital . Les derniers événements de sa vie l'avait tellement troublés qu'il se demandait si c'était le bon choix.

-" Escusez moi y'a t'il des personnes présentes miaou ?" demanda t'il d'une voix mélodieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Revy Dean
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Revy Dean


Nombre de messages : 10
Age : 32
Sexe (RPG) : : Feminin
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/08/2007

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyLun 6 Aoû - 19:14

Derière la porte d'entrée, Revy Dean attendait.
A moitié Hésitante et a moitié surexitée de changer de "chez-soit", elle se tenait la.


*Devrai-je frapper a la porte? ...ou plutot entrer comme ca ?* se demanda Revy.

*Frapper serai plus polie ...mais c'est un pensionnat..de quoi aurai-je l'air si je frappe a la porte?*

La jeune chatte commenca a faire ses cent pas devant la porte, tout en réfléchissant. Soudain elle entendit la voix d'un jeune chat venant de l'interieur du pensionnat, au rez-de-chaussé.

-" Escusez moi y'at'il des personnes présentes miaou?"

Revy passa doucement sa tete de la porte pour voir qui pouvait s'y trouver. Ses yeux vert-turquoise se posa sur un jeune matou assis sur une chaise pret d'un grand tableau.
Elle baissa la tete légérement, timide, rougissante et demanda au jeune matou.


-"hum ...pardon, j'aimerai savoir si c'est bien ici pour le logement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kioku-n.blogspot.com/
James Eileen
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
James Eileen


Nombre de messages : 15
Age : 36
Sexe (RPG) : : Masculin
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 05/08/2007

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyLun 6 Aoû - 19:19

James se retourna tranquillement au son de la voix , il vit alors une jolie chatte d'une magnifique couleur baissé la tête . Qui lui demandait :


-"hum ...pardon, j'aimerai savoir si c'est bien ici pour le logement ?" dit la jolie créature.

-"Je crois que c'est ici en effet mais pour l'instant je ne vois personne pouvan t me renseigner enfin nous renseigner. " dit -il calmement .

il bondit de sa chaise tourna autour de sa valise en regardant l'autre animal présent.
*Ce qu'il fait chaud ici mais ca fait du bien pour une fois je n'ai eu que de la pluie sur la route.* Il se retourna vers la chatte et se présenta :

-"James Eileen et vous ? " dit il la tête penché sur le coté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Revy Dean
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Revy Dean


Nombre de messages : 10
Age : 32
Sexe (RPG) : : Feminin
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/08/2007

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyLun 6 Aoû - 19:35

Aprés avoir eu une reponce du jeune chat, Revy se sentie soulagée.

*Au moin je ne suis pas seule a ne pas savoir quoi faire exactement* pensa-t'elle

Elle leva la tete doucement pour voir le jeune chat bondir de sa chaise
, s'approcher d'elle et se présentant


-" James Eileen et vous?" dit il avec un sourire aux lèvres la tete penché sur le coté.

Revy rougie sur le coup , toute genée.


-" euuh ...Revy Bal..euh Dean, Revy Dean. Enchantée.." dit elle tout en rougissant de plus en plus.

-" Vous etes aussi un étranger ?" demanda -t'elle calmement.

Le jeune chat ouvrit la bouche pour repondre, quand soudain, Revy poussa un Miaou de surprise.


-"Ma valise ! j'ai oublier ma valise a l'arret de bus...oh non .."
Revenir en haut Aller en bas
http://kioku-n.blogspot.com/
James Eileen
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
James Eileen


Nombre de messages : 15
Age : 36
Sexe (RPG) : : Masculin
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 05/08/2007

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyLun 6 Aoû - 19:43

Le jeune chat fut coupé dans sont intervention qui ne savait plus quoi dire.

-"Ma valise ! j'ai oublier ma valise a l'arret de bus...oh non .."

Il s'arréta net , referma sa bouche. *Non je n'ai pas envie de me déplacer j'ai mal au pattes >_<*

-" Tu veux de l'aide peut être , je pense que je peux laisser ma valise ici je pense pas me la faire voler . Enfin du moins je garde ma guitare." dit -il rapidement d'un air affolé.

Il fixa sa vue sur la chatte un bon moment , il la regarda un peu partout avant de rougir et de cacher sa tête pour pas ne montrer ce petit signe de faiblesse. La chaleur qui régnait commencer d'ailleurs de plus en plus à l'étouffer et le fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nodlaw
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Lars Nodlaw


Nombre de messages : 9
Age : 35
Sexe (RPG) : : Mâle
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/08/2007

Chat-Pitres +
I ♥ Pensionnat ::
Une arrivée ... Left_bar_bleue100/100Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Bombay
Chambre n°:

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyLun 6 Aoû - 20:22

Lars n'en pouvait plus. Il faisait chaud, mais beaucoup trop. De plus, il trainait deux valises avec lui : la sienne, et celle d'une jeune chatte qui a oublié la sienne à l'arrêt de bus. Il la suivit en peinant et, grand coup de chance, elle entra dans le pensionnat Chat-Pitres qu'il recherchait.

*J'ai bien fait de la suivre* pensa-t-il. *Elle m'a menée là où je voulais.*

Il monta les escaliers et arriva devant une grande porte.

*Dès que je rentre je lui rend sa valise et je vais chercher le ou la gérante*

Il ouvrit la porte sans frapper et regarda les lieux.

*Cet endroit m'a l'air agréable. Reste plus qu'à trouver qui s'occupe de cet endroit*

Il Referma la porte et vis deux chats de son âge, dont l'un était la porpriétaire de la valise. L'autre lui tournait le dos et semblait être un siamois et il possédait une guitare. Il décida d'aller rendre son bien à la chatte.

- " Bonjour tout le monde ! Est-ce bien vous mademoiselle........ Revy Dean ?" dit-il en se remémorant le nom inscrit sur la valise. "Vous avez oublié ceci à l'arrêt de bus."
Revenir en haut Aller en bas
Revy Dean
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Revy Dean


Nombre de messages : 10
Age : 32
Sexe (RPG) : : Feminin
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/08/2007

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyLun 6 Aoû - 20:53

Revy tourna la tete en entendant la voix d'un chat noir du meme age qu'elle. Ses yeux, grand ouvert se posa sur la valise que tenait ce jeune chat.

-"Ma valise ! " s'ecria t'elle en courant vers le nouveau venu.

-" comment vous remercier monsieur ? Sans vous je n'aurai plus rien! aurai-je l'honneur de connaitre votre nom monsieur? " dit elle en prenant les pattes du chat.

[i] Revy tellement ravie, sortie son plus jolie sourire. Et se tourne alors vers James.


-"Je vous remercie aussi, pour m'avoir proposé votre aide Monsieur Eileen. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kioku-n.blogspot.com/
James Eileen
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
James Eileen


Nombre de messages : 15
Age : 36
Sexe (RPG) : : Masculin
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 05/08/2007

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyLun 6 Aoû - 23:00

Surpris par tout ce joli monde qui régnait dans le séjour , James ne savait trop par quoi commencer .

-"Euh , Bonjour monsieur ! Apelle moi James." dit - il en souriant.

Son ventre alors se mit à grogner se qui cassa le silence. Il regarda alors confus les deux autres chats sans savoir trop quoi dire .

*Mince , je n'ai rien mangé depuis un moment et je viens d'avoir la honte. Ho puis je m'enfiche.*

Il regarda attentivement les deux chats d'un air calme dans le plus grand silence que seul le tic - tac de l'horloge Neko se fesait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Revy Dean
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Revy Dean


Nombre de messages : 10
Age : 32
Sexe (RPG) : : Feminin
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/08/2007

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyLun 6 Aoû - 23:06

le silence reigna pendant un moment après le grognement de vendre de James . Revy soudain mis ses pattes devant sa bouche et commenca a rigoler.

-" hihi..oh mia ..je m'escuse James , c'était plus fort que moi. Depuis combien de temps n'as tu pas manger pour que ton estomac reclame a manger ?" demanda t'elle avec un grand sourire tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kioku-n.blogspot.com/
Lars Nodlaw
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Lars Nodlaw


Nombre de messages : 9
Age : 35
Sexe (RPG) : : Mâle
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/08/2007

Chat-Pitres +
I ♥ Pensionnat ::
Une arrivée ... Left_bar_bleue100/100Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Bombay
Chambre n°:

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyLun 6 Aoû - 23:09

Lars s'était enfin débarassé de cette fichue valise. Le silence s'était innstallé, mais Lars ouvrit sa bouche pour se présenter, c'était la moindre des choses.

- "Excusez-moi de ne pas m'être présenté. Je m'appelle Lars Nodlaw et je suis ravi de vous rencontrez vous deux. Peut-être pourriez vous m'aidez à trouver le chef des lieux ?"

Il fut interrompu par le ventre de James grognant de faim.

- "Si vous voulez j'ai de quoi manger dans mon sac." dit-il en ouvrant son sac à dos "Hum, j'ai des chips, des gateaux, des bonbons et du Coca, la boisson sacrée !!!"
Revenir en haut Aller en bas
James Eileen
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
James Eileen


Nombre de messages : 15
Age : 36
Sexe (RPG) : : Masculin
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 05/08/2007

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyLun 6 Aoû - 23:20

-"Non merci à vous deux pour l'instant j'aimerais avoir ma chambre en faite ."

Il les regarde tous les deux attentivement.

-"Je me demande si c'est des collocations qu'on à ? "

Il sentait la faim l'envahir à nouveau . . . Il regardait le jolie pelage de Revy. Ce lui donnait envie de le carresser et de ronronner prés de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nodlaw
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Lars Nodlaw


Nombre de messages : 9
Age : 35
Sexe (RPG) : : Mâle
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/08/2007

Chat-Pitres +
I ♥ Pensionnat ::
Une arrivée ... Left_bar_bleue100/100Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Bombay
Chambre n°:

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyLun 6 Aoû - 23:48

- "Dans ce cas, vous n'êtes pas plus avancés que moi dans la situation. Vous venez d'arriver ici et vous cherchez quelqu'un pour trouver une chambre."

Lars sortit toutes ses victuailles et les posa sur la table. Il en tamait ses bonbons et son Coca.

- "Si vous en voulez, n'hésitez pas. Je suis généreux."

Il se mit à regarder ses deux compères pour les étudier. Revy était plutôt mignonne et elle semblait ne pas laisser James indifférent. Mais c'est James qui l'intéressait le plus. Pas pour son physique, mais il semble qu'il l'ait déja vu.

*Ce James me dit quelquechose. Mais je ne vois pas quoi. Un siamois nommé James, petit, timide avec les filles comme Revy.....*

- "Eileen !!!" s'écria-t-il. "Tu es bien James Eileen ???"

*Mince, je me mets à le tutoyer alors que je suis pas sur que c'est lui.*
Revenir en haut Aller en bas
James Eileen
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
James Eileen


Nombre de messages : 15
Age : 36
Sexe (RPG) : : Masculin
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 05/08/2007

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyMar 7 Aoû - 0:02

Il détourna son regard vers Lars et s'exclama .

-"Hu , ah tu me connais mais de où ? "

Troublé il cherchait dans sa mémoire à nouveau mais ne trouvez vraiment pas.


*Mince ! Je ne m'en rapelle plus , je suis dans une catastrophe.*

-"Euh escuse moi mais je ne sais pas d'où je te connais , enfin je m'en souvien s plus , je commence à avoir une trés mauvaise mémoire. Ou je pense que j'en ai toujours une." dit -il avec le sourire géné.

Il laissa échapper un rire. Mais il se sentait mal à l'aise la chaleur l'éttoufait de plus en plus. Sa tête tournait .

*Oh je me sens mal que vais - je faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
Revy Dean
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Revy Dean


Nombre de messages : 10
Age : 32
Sexe (RPG) : : Feminin
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/08/2007

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyMar 7 Aoû - 0:12

Revy étonnée de la discution entre les deux jeune matou décida donc de ne pas intervenir. Son regard passait de Lars a James et ensuite de James a Lars. Son regard se posa ensuite sur un tableau a coté de sa valise, elle s'interessait a ce portrait. En s'approchant doucement , tout en laissant les deux jeune chat , elle compris pourquoi son regard etait attiré par ce portrait.

*De la peinture a l'huile ...non ..de l'acrylique ..surment ..quelle technique surprenante..* pensa t'elle

Revy après avoir examiné de pès le tableau se retourna vers les autres. Et tout d'un coup , son ventre aussi commenca a grogner. Revy plaqua ses pattes sur son ventre, genée , elle rougie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kioku-n.blogspot.com/
Lars Nodlaw
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Lars Nodlaw


Nombre de messages : 9
Age : 35
Sexe (RPG) : : Mâle
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/08/2007

Chat-Pitres +
I ♥ Pensionnat ::
Une arrivée ... Left_bar_bleue100/100Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Bombay
Chambre n°:

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyMar 7 Aoû - 0:14

- "J'accepte pas tes excuses. Je ne les accepte jamais quand il n'y a pas besoin d'en faire. T'as tout à fait le droit d'oublier des choses."

Lars cherchait un souvenir qui aurait marqué James et qu'ils avaient en commun. La queue de James. Il a failli la perdre lors d'une dératisation.

*Bon, je vais jouer un peu. On va voir s'il a vraiment une mémoire défaillante.*

- "Euh si je te dis que t'as failli perdre une queue pendant une dératisation ? Ca te rappelle quelquechose ? Et Revy, tu peux te servir à manger si tu veux. C'est fait pour, j'ai dis." dit-il en la voyant se plaquer les mains au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
James Eileen
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
James Eileen


Nombre de messages : 15
Age : 36
Sexe (RPG) : : Masculin
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 05/08/2007

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyMar 7 Aoû - 0:18

-"Ahhhh oui.."

James se sentit géné , vu qu'il y'avait la jeune chatte charmante... Il se sentit de changer la conversation au plus vite .

-"Euh oui alors Lars tu deviens quoi ? Que viens tu faire en Capital ."dit -il d'une vitesse folle.


Finalement James sur ces paroles s'écroula à terres , il ne se sentait vraiment pas bien. Ses petits yeux se referma.
*Oh non , je me sens mal ... Plus de force ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nodlaw
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Lars Nodlaw


Nombre de messages : 9
Age : 35
Sexe (RPG) : : Mâle
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/08/2007

Chat-Pitres +
I ♥ Pensionnat ::
Une arrivée ... Left_bar_bleue100/100Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Bombay
Chambre n°:

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyMar 7 Aoû - 0:25

- "Merde ! Qu'est-ce qui lui arrive ? Sans doute la canicule d'aujourd'hui. Le soleil tape pas mal. Tu as de l'eau Revy ? Il faut qu'il s'hydrate ! Je vais en chercher aux toilettes si t'en a pas."

Lars était prêt à partir chercher les sanitaires. Il faisait très chaud, c'est sûr, mais de là à tomber dans les pommes. James n'est pas un vieillard !
Revenir en haut Aller en bas
Revy Dean
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Revy Dean


Nombre de messages : 10
Age : 32
Sexe (RPG) : : Feminin
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/08/2007

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyMar 7 Aoû - 0:35

-"De l'eau normalement oui je dois en avoir dans ma valise ! "

Paniquée Revy , ouvre d'un coup sec sa valise, toute sorte d'objet et d'habits sortent de sa valise. Elle commence a fouiller avec ses longues pattes. Quelques secondes apès, elle sorts une bouteille d'eau ...mais vide.

*oh non ! ....j'ai bu la dernière gorgée dans le bus !*

Elle se retourna vers Lars.

-"Je n'ai plus d'eau, il va falloir en chercher aux toilettes comme tu as dit, Lars !"

Revy s'approche donc de James, soulève doucement sa tete et la pose sur un coussin qui se trouvait dans sa valise, et avec ses pattes elle commence a faire un peu de vent a James, le temps que Lars parts chercher de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://kioku-n.blogspot.com/
Lars Nodlaw
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Lars Nodlaw


Nombre de messages : 9
Age : 35
Sexe (RPG) : : Mâle
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/08/2007

Chat-Pitres +
I ♥ Pensionnat ::
Une arrivée ... Left_bar_bleue100/100Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Bombay
Chambre n°:

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyMar 7 Aoû - 0:43

Lars revint avec une bouteille d'eau fraîche et des glaçons. Revy la regarda stupéfaite. Ramener des galçons venant des toilettes c'est plutôt ambigu.

- "J'ai cherché les toilettes mais j'ai atteris dans la cuisine. Tant mieux, j'ai pu ramener des glaçons pour le rafraîchir le pauvre." dit-il tandis qu'il donnait le matériel à Revy. "Je suis tombé sur aucune personne. Serait-on les premiers venus ? A moins que les autres soient absents ? En tout cas le gérant, je sais pas ce qu'il fait mais il en met du temps. Il est peut-être constipé."

Lars aime les blagues pourries, et c'est bien là son plus gros défaut. Mais ça ne l'empêchait pas de rire à ce qu'il vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie Lewaën
Gérante
Gérante
Aggie Lewaën


Nombre de messages : 30
Age : 29
Sexe (RPG) : : Féminin
Âge (RPG) : : 8 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Chat-Pitres +
I ♥ Pensionnat ::
Une arrivée ... Left_bar_bleue100/100Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Indéfinie
Chambre n°: x

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyMar 7 Aoû - 0:45

Aggie se promenait dans le pensionnat, comme toujours. Celà la détendait. En effet, aujourd'hui, elle avait eu pas mal de travail. Avec quelques lavabos qui fuyait, et l'ascenseur qui refaisait des siennes..Pffiou. Mais elle était contente d'avoir tout régler.

Plus elle s'avançait, plus elle entendit du bruit.

*Tiens, il ya des gens dans le hall ?* pensa-t-elle. *Sûrement des nouveaux.*

Elle s'avança jusqu'au hall où elle découvrit trois félins, en train de discuter. Ils avaient encore leurs valises avec eux.

*Mais que fait la secrétaire ! J'espère qu'elle n'est pas partie fumer encore de l'herbe à chat, comme la dernière fois...* pensa la gérante.

Aggie arriva dans le hall. Elle alla se tenir devant les trois chats, et leur parla :


- "Ah, je suis désolée. Normalement, la secrétaire doit être à son poste, mais il me semble qu'elle l'a déserté. Je vais l'appeller, et elle vous dira tout ce qu'il faut qu'elle dise (xD)."

Sur ce, elle appuya sur quelques touches du téléphone du bureau. Etant donné que la secrétaire avait toujours un portable sur elle, elle l'appella.
Quelques instants plus tard, elle revena à son bureau et s'excusa. Aggie lui demanda de prendre en charge les nouveaux arrivants.


- " Je dois y aller ! Merci d'avoir choisi Chat-pitres" dit-elle. Puis, elle leur fit un "en revoir" de la main, et s'en alla : direction son bureau.

Revenir en haut Aller en bas
http://clemoni.free.fr/Mathilde/
Revy Dean
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Revy Dean


Nombre de messages : 10
Age : 32
Sexe (RPG) : : Feminin
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/08/2007

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyMar 7 Aoû - 1:03

Revy pris les glacons et la bouteille d'eau que lui tendait Lars. Elle ouvri la bouteille , souleva la tete de James et lui fit boire quelques gorgées. Elle attrapa une serviette de bain qui trainait en dehors de sa valise , mit quelque glacons dedans et posa le tout sur la front de James.

-" J'espère que ca ira ..... Je me demande ce qui c'est passé.." dit elle tout en regardant Lars.

* esperons que ce n'est rien de grave ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kioku-n.blogspot.com/
James Eileen
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
James Eileen


Nombre de messages : 15
Age : 36
Sexe (RPG) : : Masculin
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 05/08/2007

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyMar 7 Aoû - 1:40

James se reveilla la tête trempée . Il se demandait ce qu'il à put bien arrivé .

*Je me souviens juste de la chaleur. Puis trou noir*

Il réeouvrit les yeux et à ses premiers regards il ne voyait que la tête d'une jolie chatte.

-"Euh escusez moi je ne me sentais pas trés bien."dit -il d'une voix tout faible.


Il se releva et s'essuya un peu avant de reprendre parole :


-"La gérante n'est toujours pas là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lars Nodlaw
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Lars Nodlaw


Nombre de messages : 9
Age : 35
Sexe (RPG) : : Mâle
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/08/2007

Chat-Pitres +
I ♥ Pensionnat ::
Une arrivée ... Left_bar_bleue100/100Une arrivée ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Bombay
Chambre n°:

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyMar 7 Aoû - 1:55

Lars mangeait ses bonbons en attendant le réveil de James, dont Revy s'en est très bien occupé. Mais la réaction de la gérante le perturbait.

*Elle arrive, elle voit un comateux et elle s'en va !!! Elle doit être vraiment très occupée ou très distraite.*

Il aperçut que James se réveilla.

-"Euh escusez moi je ne me sentais pas trés bien."dit James d'une voix toute faible.
- "Excuse refusée. T'as pas à t'excuser pour être tombé dans les pommes." répondit Lars
- "La gérante n'est toujours pas là ?" continua James
- "Ben si mais elle nous a vu, dont toi qui était par terre, elle nous dit "Merci d'avoir choisi Chat-Pitres !" et basta. Même pas un petit ça va et ceteara. Mais bon, elle a peut-être du boulot. Tu te sens mieux ? Tu veux manger des cookies ?" dit Lars en tendant une boîte de cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Revy Dean
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Revy Dean


Nombre de messages : 10
Age : 32
Sexe (RPG) : : Feminin
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/08/2007

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyMar 7 Aoû - 2:24

En voyant James se reveiller , Revy se senti soulagée , pour la deuxième fois de cette journée. Il avait encore l'air faible, mais avait meilleur mine.

-" comment te sens tu ? tu as un peu de fièvre, mais ca partira avec du repos. Tu pense pouvoir te lever ? " demanda t'elle en regardant James avec inquietude.
Revenir en haut Aller en bas
http://kioku-n.blogspot.com/
James Eileen
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
James Eileen


Nombre de messages : 15
Age : 36
Sexe (RPG) : : Masculin
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 05/08/2007

Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... EmptyMar 7 Aoû - 4:49

-"Oui je vais mieux .Je vous en remercie tous." dit -il discrétement.

Il hésita un instant puis repris parole.



-"Alors allons choisir nos chambres."


[Sujet Clos] "Sous l'effet de fatigue je préférais arrêter ce post avant que je m'endorme sur le pc."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée ...   Une arrivée ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat // Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser