Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec Link

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivy Von Milch
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Ivy Von Milch


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Avec Link Empty
MessageSujet: Avec Link   Avec Link EmptySam 24 Mar - 16:22

Ivy entra dans le jardin, suivie de Link. La féline observa autour d'elle. Tout était très joli, et elle s'assit sur un banc, respira un grand bol d'air frais, soulagée d'être sortie de cet horrible placard.

Puis, elle attrapa une fleur, l'observa sous tous ses angles, attendant que Link engage la conversation...


[Corny jsais pas quoi diiire moi, trouve un truc XD]
Revenir en haut Aller en bas
Link Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Link Keoun


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Avec Link Empty
MessageSujet: Re: Avec Link   Avec Link EmptySam 24 Mar - 18:13

Link suivait Ivy avec l'envie folle de dormir. Il essayait de se retenir de toutes ses forces de bailler parce que la jeune chatte aurait pu croire qu'il baillait parce qu'il trouvait cette promenade chi... embétante. Et malheureusement, c'était un peu le cas. Certes, le paysage était joli mais la conversation laissait à désirer. Ivy semblait prise de passion pour une fleur tout à fait quelconque et là, Link ne put retenir un petit baillement.

*Mince ! Rattrape le coup Link * se dit-il à soi-même, soucieux de garder son image de play-cat. * Allez, fais-lui le coup du sourire-qui-tue.*

Chose promise, chose due, le play-cat lui fit un sourire qui fait fondre les chattes. Puis, il mit ses lunettes de soleil qui lui donnait encore plus la classe et engagea la conversation :

- Alors, qu'est-ce que tu aimes dans la vie ?

Malgré ses airs un peu débiles, Link était un chat très intelligent et espèrait que lorsqu'elle lui retournerait la question, il lui en mette plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Von Milch
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Ivy Von Milch


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Avec Link Empty
MessageSujet: Re: Avec Link   Avec Link EmptySam 24 Mar - 18:23

Link engagea la conversation, mais Ivy n'avait pas raté le baillement dont il l'avait gratifiée.

Il lui refit une deuxième fois son si beau sourire, histoire de rattraper le coup. Il mit ensuite des lunettes, qui, certes lui allait bien, mais, jurait un peu avec la non-présence de soleil.

Ivy, légèrement vexée par la fatigue évidente de Link (bien qu'elle n'y soit pour rien), répondit à la limite de la pas-amabilité:

- J'aime... boire du lait. Et toi?

*Quelle réponse ridicule... Enfin.*
Revenir en haut Aller en bas
Link Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Link Keoun


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Avec Link Empty
MessageSujet: Re: Avec Link   Avec Link EmptySam 24 Mar - 18:28

Link vit qu'Ivy faisait un peu la tête et il en fut tout confus.

*Purééé, je savais que je n'aurais pas du dormir aussi peu !* tempêta mentalement Link.

Maintenant, il était bien embêté... Ivy lui confia qu'elle aimait boire du lait. Aie ! Link en avait horreur. Ce le rendait malade
[authentique '-_-]

- Ah, c'est une bonne passion. Quel est ton lait préféré ? demanda Link.

Il voulait en savoir plus sur Ivy avant de lui dire ses passions à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Von Milch
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Ivy Von Milch


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Avec Link Empty
MessageSujet: Re: Avec Link   Avec Link EmptySam 24 Mar - 18:39

- Le lait de soja. Et le lait en poudre, c'est pas du lait. Je pourrais t'en faire une dissertation, mais ça ne te passionnerais pas... dit elle en souriant.

*Ca achèverais de t'endormir...*

Elle voyait bien que Link essayait de s'intéresser, et en était tout émoustillée.


- Et toi? Cocaïliste?


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Link Keoun


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Avec Link Empty
MessageSujet: Re: Avec Link   Avec Link EmptySam 24 Mar - 18:42

- Oui, tout à fait. Mais je suis pas un fou furieux réligieux. Je participe à aucune secte... C'est juste que lorsqu'on me sert du Dieu-Coca, je suis heureux, mais ça s'arrête là.

Et effectivement Link s'arrêta là. Mais qu'est-ce qu'il disait ? Il divaguait totalement ! C'était ce qui arrivait quand il manquait de sommeil. Il se mordit discrètement la langue pour s'empêcher de dormir et ses yeux pleurèrent. Enfin ses lunettes servaient à quelque chose.

- A part le lait ? Rien d'autre ne te passionne ? Ou te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Von Milch
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Ivy Von Milch


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Avec Link Empty
MessageSujet: Re: Avec Link   Avec Link EmptySam 24 Mar - 18:47

Prise de pitié par la fatigue vraiment très explicite de Link, Ivy décida de le sauver de cette douloureuse épreuve que de discuter dans un jardin.

- Oh, rien de très important. Dis, Link, tu n'est pas fatigué? Moi, très. je pense que je vais aller dans ma chambre, me reposer. Allez, à plus tard.

Elle lui fit un clin d'oeil, et sortit du jardin, soulagée d'avoir pu soulager ce pauvre Link, mort de fatigue.


* Espérons qu'à l'avenir, il dormira mieux...* pensa-t-elle, un peu amusée des réactions de Link.
Revenir en haut Aller en bas
Link Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Link Keoun


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Avec Link Empty
MessageSujet: Re: Avec Link   Avec Link EmptySam 24 Mar - 23:22

Link fut plus qu'heureux qu'Ivy lui demande s'il avait sommeil. Peut-être n'avait-il pas été assez discret pour cacher son immense fatigue ?

- Au revoir Ivy, dit-il alors que la jeune chatte s'éloignait.

Puis à son tour il partit du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Link Empty
MessageSujet: Re: Avec Link   Avec Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link Keoun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jardin :: Partie avant du jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser