Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une journée bien remplie

Aller en bas 
AuteurMessage
Aggie Lewaën
Gérante
Gérante
Aggie Lewaën


Nombre de messages : 30
Age : 29
Sexe (RPG) : : Féminin
Âge (RPG) : : 8 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Chat-Pitres +
I ♥ Pensionnat ::
Une journée bien remplie Left_bar_bleue100/100Une journée bien remplie Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Indéfinie
Chambre n°: x

Une journée bien remplie Empty
MessageSujet: Une journée bien remplie   Une journée bien remplie EmptyVen 23 Mar - 21:33

Aggie entra vite dans le hall. Elle était pressée, et ça, on pouvait le remarquer. La raison pour laquelle la directrice semblait si pressée, c'est parce qu' elle avait rendez-vous avec le chef cuisinier qui avait concocté un tout nouveau menu, et qui souhaitait son avis.
*Mon avis, mon avis...Si il trouve ça bon, et bien qu'il le prenne ! Je ne suis pas une experte en cuisine quoique..* pensa-t-elle. Il faut dire que sa journée avait été bien remplie, et ce n'était pas finie. Le mécanicien avait enfin réparé l'ascenseur, ce n'était qu'un canard en plastique qui bloquait l'ascenseur, et qui faisait que ce dernier avançait lentement. Il y avait aussi le jardinier, à qui elle avait demandé de refaire l'arrière jardin, infesté de mauvaises herbes. Et pour finir, l'architecte lui avait proposé d'agrandir le pentionnat. Il fallait y réfléchir.

D'ailleurs, en parlant du pensionnat, la féline se demandait si les autres chats avaient remarqués la présence du bouton "deuxième étage" dans l'ascenseur...

Elle arriva devant le bureau de la secrétaire, qui pour la première fois de la journée, sourit.

*Sûrement pour faire bonne impression..*soupira Aggie.

- Vous pourrez dire au micro que l'ascenseur est reparé ? Et j'ai entendu dire que vous n'étiez pas très acceuillante. S'il vous plaît, faites un effort. N'oubliez pas qu'il y a beaucoup de chats et de chattes qui souhaitent être à votre place et qui sont peut-être plus compétents que vous, dit-elle.

- Heu, bien-sûr madame la directrice, bafouilla la vieille secrétaire.

- Bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemoni.free.fr/Mathilde/
 
Une journée bien remplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat // Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser