Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Va voir la vieille secrétaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Link Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Link Keoun


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Va voir la vieille secrétaire Empty
MessageSujet: Va voir la vieille secrétaire   Va voir la vieille secrétaire EmptyMer 21 Mar - 14:51

Link essaya de respirer profondément et de se calmer avant de déballer son sac à la vieille secrétaire.

*La colère donne des rides* pensa-t-il.

Aussi arriva-t-il avec un grand sourire crispé affiché sur son visage.

- Bonjour. C'est à propos de votre ascenseur.

La secrétaire lui fit signe d'attendre un moment et Link sentit que son sourire devenait une grimace.

- Oui ? demanda enfin la secrétaire.
- Votre ascenseur est plus en bon état de fonctionnement. J'y suis resté bloqué un long moment.

La secrétaire sembla réfléchir en regardant l'ascenseur du coin de l'oeil.

- Il ne doit pas si mal fonctionner, dit-elle enfin.
- Ah bah pourtant, j'y suis resté longtemps ! s'exclama Link en haussant la voix.
- Mais ce n'était pas si grave puisque vous êtes là...

Link croyait rêver. Non mais n'importe quoi ! Il n'essayait même plus de sourire.

*
Cette femme est folle*

Link se retourna sereinement, satisfait de cette expliquation. Alors qu'il partait, il demanda une dernière chose :

- Je prendrais les escaliers en tout cas.

Et il partit vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Von Milch
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Ivy Von Milch


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Va voir la vieille secrétaire Empty
MessageSujet: Re: Va voir la vieille secrétaire   Va voir la vieille secrétaire EmptyJeu 22 Mar - 23:30

Ivy s'avanca vers la vieille secrétaire.

*Respire, elle est juste moche. Le reste doit aller, après tout.*

Pour tout vous dire, Ivy essayait de se convaincre elle même que son trac venait de la mocheté de la secrétaire. Mais non, Ivy était juste... morte de trouille.
Son apparence et réputation se jouait lors de ce premier jour, et elle se devait d'être à la hauteur de son magot de briques de lait, du nom des Von Milch, et gnagna gnagnagna gna.


- Excusez-moi...
- Oui? répondit la dame.
- Euh, je suis Ivy Von Milch, je cherche ma chambre et j...
- Prenez l'ascenseur.

La conversation s'arrêta là, laissant Ivy douteuse de l'éducation de son hôtesse. Faute d'autre chose à faire, la jolie minette se dirigea vers les ascenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir la vieille secrétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat // Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser