Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Makenshi Lewis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makenshi Lewis
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Makenshi Lewis


Nombre de messages : 3
Sexe (RPG) : : Masculin
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Makenshi Lewis Empty
MessageSujet: Makenshi Lewis   Makenshi Lewis EmptyMar 13 Mar - 23:17

Prénom : Makenshi

Nom : Lewis

Âge : 3 ans

Métier (facultatif) : écrivain

Histoire :
Si j’ai de très mauvais souvenirs de mon enfance, je ne peux avancer que ma vie ne soit très simple non plus.
J’ai vécu la plupart du ma première année dans la solitude. Après avoir été abandonné par mes parents à la naissance, j’ai été recueillit dans un orphelinat tenu par des humains, attendant patiemment un maître. J’ai attendu quelques mois, j’étais chaton mais mon mauvais caractère et mon physique peu chaleureux faisait fuir tous les adoptants.
C’est alors que j’ai rencontré Sim. Il chat Siamois, qui tien son nom de sa race. Je m’étais beaucoup accroché à lui, il était la seule personne qui détruisait ma solitude. Nous nous entendions, pas trop, pas assez, cela dépendait, notre entente était équilibré. Sim était un chat joyeux, drôle, attachant, chaleureux, il était très différent de moi, pourtant à l’intérieur, il était beaucoup moins naïf et niais qu’il ne le faisait paraître. Au fond, il me ressemblait beaucoup dans sa façon de pensée. Je parlais beaucoup avec lui, j’échangeais des idées, je débattais, je lui faisais part de mes pensées sur différents sujets et il me donnait en échange son avis.
Tous allaient pour le mieux, même si je ne m’intégrais toujours pas, seulement par le biais de Sim. Jusqu’au jour où il partit…
Il avait été adopté par un couple et leur enfant, il allait être heureux, il allait avoir une famille. Et une fois de plus j’étais abandonné.
Après la séparation avec Sim, je retrouvais la solitude que j’avais cherché à fuir tous ce temps revenait m’engloutir, j’étais noyé. Mais la solitude chaton est moins dure que celle que l’on vit étant chat. J’avais pratiquement deux ans maintenant et être seul m’étais encore plus insupportable, j’étais coupé des autres.
J’étais maintenant devenu trop âgé pour rester dans cet orphelinat et on me laissa partir. Je devais découvrir le monde par moi-même, j’étais rentré dans la société. Et pour commencer il me fallait un endroit où loger et un métier. Mes parents, avant de me laisser, m’avaient légué une petite somme d’argent, je devais me débrouiller avec tel.
Je cherchais donc dans les journaux pour un petit studio et je tombais sur une journal pour annonces. J’aimais beaucoup écrire, et n’ayant personne à qui écrire, je ne pouvais rêver mieux. Je tentais donc ma chance et j’écrivis une petite annonce que le journal publia la semaine après l’avoir envoyé.
A ma grande surprise quelqu’un me répondit seulement six jours plus tard, il s’appelait Kaze et avait une écriture remarquable, il m’avait confié être écrivain. Ecrivain, c’était un métier pour moi. Ecrire, quoi de plus beau au monde ? Je devins donc écrivain, mais seulement pour mon correspondant, j’écrivais des articles de journaux et je gagnais bien ma vie en faisant ce que j’aimais, tous allait pour le mieux.
Puis un jour, Kaze eut l’excellente idée d’aller emménager à Catwood, ensemble. Nous pourrions vivre tous les deux ensembles dans cette ville. Cela me plut et nous avions mis notre projet à exécution. Quelques semaines plus tard nous nous rencontrions enfin, à la frontière de la ville…

Caractère : Bien que peu social, Makenshi ne s'ouvre que par le biais des lettres qu'il écrit à Kaze. Se créant tout un univers artificiel grâce à l'écriture. Il reste très effacé n'aimant pas être remarqué. Il semble être un chat froid, s'attachant difficilement à quelqu'un, il peut se montrer d'une extrême affection envers les gens qu'il connaît. Il aime écouter les autres parlers, même si il ne prend pas souvent la parole. De ce fait il a appris à ce montrer discret tout en restant attentif.

Description physique : Makenshi possède une silhouette fine, et une allégresse mise en valeur part son pelage noir aux poils fins. Ses yeux jaunes montrent une certaine froideur ainsi qu'une distance par rapport aux autres chats accentués par ses paupières mi-closes.

Autres : N'adhère pas au Cocalïsme mais au lait. Aime beaucoup le foot. Surnommé Mino par Kaze et a surnomé Kaze : Zak.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Ankalismun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Kaze Ankalismun


Nombre de messages : 21
Age : 32
Sexe (RPG) : : Masculin
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Makenshi Lewis Empty
MessageSujet: Re: Makenshi Lewis   Makenshi Lewis EmptyMar 13 Mar - 23:21

Coucou mon Mino ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://farore.free.fr
Makenshi Lewis
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Makenshi Lewis


Nombre de messages : 3
Sexe (RPG) : : Masculin
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Makenshi Lewis Empty
MessageSujet: Re: Makenshi Lewis   Makenshi Lewis EmptyMar 13 Mar - 23:31

Merci Zak Very Happy !
Depuis le temps que je devais m'inscrire ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Grey
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Clémentine Grey


Nombre de messages : 32
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Makenshi Lewis Empty
MessageSujet: Re: Makenshi Lewis   Makenshi Lewis EmptyMer 14 Mar - 14:25

Bienvenue ^^
Je valide et vais créer la chambre pour vous deux (ch'bien ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi Lewis
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Makenshi Lewis


Nombre de messages : 3
Sexe (RPG) : : Masculin
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 13/03/2007

Makenshi Lewis Empty
MessageSujet: Re: Makenshi Lewis   Makenshi Lewis EmptyMer 14 Mar - 17:42

Merci pour l'accueil Smile.
Oui c'est bien ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makenshi Lewis Empty
MessageSujet: Re: Makenshi Lewis   Makenshi Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makenshi Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chat-pitres :: Nouveaux pensionnaires :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser