Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Redescend au rez de chaussé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Félix LeRôdeur
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Félix LeRôdeur


Nombre de messages : 32
Sexe (RPG) : : Sans travail fixe !
Âge (RPG) : : 2 Ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Redescend au rez de chaussé Empty
MessageSujet: Redescend au rez de chaussé   Redescend au rez de chaussé EmptyMer 7 Mar - 18:22

Félix decida de descendre au rez de chaussé pour continuer son exploration du pensionnat. Il se dit que ce serait plus sympa si quelqu'un l'accompagnait mais bon...

*Je suis tenté d'appuyer sur ce fameux bouton deux...je me demande où il mène ! De l'extèrieur, je suis presque sûr qu'on ne voit qu'un étage !*

Mais il était un peu peureux et n'osa pas ! D'ici là que des castors mutants l'attendent pour le dévorer en brochettes....

*J'appuie sur le rez de chaussé*

Puis il attendit que l'ascenceur se referme
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Redescend au rez de chaussé Empty
MessageSujet: Re: Redescend au rez de chaussé   Redescend au rez de chaussé EmptyMer 7 Mar - 18:38

Peut-être bien que celui qui avait fait construire le pensionnat était un paresseux, ou alors il avait mal cherché ; Apollon n’avait pas trouvé d’escaliers, elles étaient bien cachées. En tout cas, ’ascenseur était toujours à la même place, heureusement d’ailleurs. Les portes allaient presque se fermer qu’il cavala le plus vite possible pour enfin se retrouver devant Félix.

- Bonjour gentil matou, dit il d’un air joyeux. Peut-être est-ce une question indiscrète mais je me demandais ou vous rendiez vous ? Pour ma part, je comptais aller manger quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Petit Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Petit Keoun


Nombre de messages : 31
Âge (RPG) : : 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Redescend au rez de chaussé Empty
MessageSujet: Re: Redescend au rez de chaussé   Redescend au rez de chaussé EmptyMer 7 Mar - 18:41

Petit attendait patiemment l'ascenseur. Au bout d'un bon moment...

*Qu'il est long cet ascenseur ! Eh ben ça promet ! Je suis pas sportif moi ! Je vais pas prendre les escaliers quand même... =(*

...il arriva. Lorsque les portes s'ouvrirent, Petit se prit deux chats en pleine figure et en tomba sur le coup ! Décidément, Petit n'était pas très adroit... Il se releva précipitament et baissa la tête... qui étaient ceux qui l'avait fait tomber ?

- Excusez moi...

Et il rentra dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Félix LeRôdeur
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Félix LeRôdeur


Nombre de messages : 32
Sexe (RPG) : : Sans travail fixe !
Âge (RPG) : : 2 Ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Redescend au rez de chaussé Empty
MessageSujet: Re: Redescend au rez de chaussé   Redescend au rez de chaussé EmptyMer 7 Mar - 18:42

Les portes allaient enfin se décider à se fermer quand soudain le superbe chat de l'autre fois entra en trombe dans l'ascenceur ! Il lui posa une question très polie et Félix, malgrès sa bête jalousie, y répondit :

Je voulais explorer un peu l'endroit et les environs, mais maintenant que vous le dites, je pense aller manger ! dit-il d'un air gourmand
Nous n'avons qu'a manger ensemble ! proposa-t-il gentiment puis nous pourrons explorer ensembles...si vous êtes d'accord

Les portes de l'ascenceur se refermèrent sur ses mots; quand soudain Félix se sentit bousculé. (XD)

Aïe ! s'exclama-t-il

Il releva la tête et vit un chat mignon et apparement gêné, Félix l'excusa.

Ce n'est rien ! Voulez vous manger avec nous ? Nous allons dans la salle à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Petit Keoun


Nombre de messages : 31
Âge (RPG) : : 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Redescend au rez de chaussé Empty
MessageSujet: Re: Redescend au rez de chaussé   Redescend au rez de chaussé EmptyMer 7 Mar - 18:49

Alors que Félix lui parlait, Petit estima qu'il était temps de regarder ses interlocuteurs.

*Wah, ils sont beaux...* Pensa-t-il admiratif.

Ses yeux s'illuminèrent quand il entendit qu'il était question de manger [XD]


- Oooh, c'est avec joie que je viendrais avec vous ! Dit-il en se léchant les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Redescend au rez de chaussé Empty
MessageSujet: Re: Redescend au rez de chaussé   Redescend au rez de chaussé EmptyMer 7 Mar - 18:53

Arrivé en bas, il rentra dans un félin roux. Il avait l’air plutôt sympathique et à la fois perdu. Il était du même avis que Félix, jamais deux sans trois comme on disait.

- Bien le bonjour, je suis content que tu viennes avec nous. Dit-il. Nous comptions visiter le pensionnat après, qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Félix LeRôdeur
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Félix LeRôdeur


Nombre de messages : 32
Sexe (RPG) : : Sans travail fixe !
Âge (RPG) : : 2 Ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Redescend au rez de chaussé Empty
MessageSujet: Re: Redescend au rez de chaussé   Redescend au rez de chaussé EmptyMer 7 Mar - 18:54

HJ-> Mort de rire XD

Félix se dit que ce chat avait l'air très timide, et comme il était sympa avec les gens qui n'avaient pas son charisme il décida d'être gentil avec lui. "Ils n'y peuvent rien s'il ne sont pas nés avec mon physique et mon intelligence" disait-il. En général il ne comprenaient pas pourquoi les gens riaient en le montrant du doigt quand il expliquait fièrement cela.

D'accord, allons y alors.. dt-il gaiement en s'adressant à Petit enfin quand l'ascenceur arrivera au rez de chaussé !

*c'est vrai qu'il est long cet ascenceur*
Revenir en haut Aller en bas
Petit Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Petit Keoun


Nombre de messages : 31
Âge (RPG) : : 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Redescend au rez de chaussé Empty
MessageSujet: Re: Redescend au rez de chaussé   Redescend au rez de chaussé EmptyMer 7 Mar - 18:57

Petit aurait été plus époustouflé qu'un chat aussi beau qu'Apollon lui parle si on ne lui avait pas parlé de nourir. Dès qu'on en abordait le sujet en compagnie de Petit, il n'arrivait plus à se concentrer sur autre chose.

- Oui, j'aimerai bien visiter le pensionnat, cela me permettra aussi de retrouver maman...

Petit s'arrêta lorsqu'il comprit la bourde qu'il avait faite.

*Argh, réussir à parler de ma maman ! La honte ! Je suis plus grand qu'eux mais j'ai besoin de maman, moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Félix LeRôdeur
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Félix LeRôdeur


Nombre de messages : 32
Sexe (RPG) : : Sans travail fixe !
Âge (RPG) : : 2 Ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Redescend au rez de chaussé Empty
MessageSujet: Re: Redescend au rez de chaussé   Redescend au rez de chaussé EmptyMer 7 Mar - 19:00

Félix fut surpris que le chat parle de sa mère si soudainement, il n'avait pas l'air d'un enfant ! Mais bon.. il se dit que ça faisait peut-être longtemps qu'il n'avait pas vu sa maman... Félix peut être très sentimental quand il veut, il arrive à pleurer devant des feuillons bidons à l'eau de rose ! Néamoins il le cachait à tout le monde.

Oui... et moi ma soeur . Je ne sais pas si elle est venue.. susura Félix
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Redescend au rez de chaussé Empty
MessageSujet: Re: Redescend au rez de chaussé   Redescend au rez de chaussé EmptyMer 7 Mar - 19:00

Ils arrivèrent enfin en bas. les portes s'ouvrirent et l'ascenseur fut illuminé par le beau soleil qui éclairait le rez-de-chaussée.
En tout cas Apollon était content de s’être fait un autre ami. Il se demandait quand même ou Gaston était allé pendant qu’il dormait…


- Bon, sortons...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Félix LeRôdeur
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Félix LeRôdeur


Nombre de messages : 32
Sexe (RPG) : : Sans travail fixe !
Âge (RPG) : : 2 Ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Redescend au rez de chaussé Empty
MessageSujet: Re: Redescend au rez de chaussé   Redescend au rez de chaussé EmptyMer 7 Mar - 19:02

Le portes s'ouvirent et Félix fut très surpris de ce qu'il vit au fond du couloir. Sa soeur ! Elle se dirigeait vers l'ascenceur ! Félix voulut la rejoindre mais préféra se l'a jouer et passer devant elle machinalement en disant "ah.. t'es v'nue ?"

D'accord.. je crois que la salle à manger est au bout du couloir dit-il comme si ne rien n'était


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Petit Keoun


Nombre de messages : 31
Âge (RPG) : : 5 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Redescend au rez de chaussé Empty
MessageSujet: Re: Redescend au rez de chaussé   Redescend au rez de chaussé EmptyMer 7 Mar - 19:02

Petit n'osait plus rien dire. Il aurait du parler de Link, au moins lui ne lui faisait pas honte. Petit était en totale admiration devant lui. Mais il ne savait pas ce que son idole allait lui dire quand elle découvrirait que Petit l'avait suivi jusque là...

- Oui, allons manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redescend au rez de chaussé Empty
MessageSujet: Re: Redescend au rez de chaussé   Redescend au rez de chaussé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redescend au rez de chaussé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat // Rez-de-chaussée :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser