Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aggie Lewaën
Gérante
Gérante
Aggie Lewaën


Nombre de messages : 30
Age : 29
Sexe (RPG) : : Féminin
Âge (RPG) : : 8 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Chat-Pitres +
I ♥ Pensionnat ::
Règlement Left_bar_bleue100/100Règlement Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Indéfinie
Chambre n°: x

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyDim 4 Mar - 20:54

I. Votre personnage doit avoir un : Prénom + Nom. Quand vous vous inscrirez, ne mettez pas simplement un prénom !

II.
Je n'accepte qu'en avatar des photos de chat de taille 150*250. N'abusez pas des effets (brushes, textures, texte etc..) sur votre avatar. Et votre avatar se doit d'être concordant avec votre description physique.

III. Les messages doivent faire au moins 5 lignes. La narration doit être écrit en italique, les pensées entre * et la parole doit commencer par un - .
EXEMPLE :

Gaston n'en pouvait plus. Il le lui fallait cette bouteille. Un match de foot félin 'nest plus un match de foot félin sans bouteille de bière ! Il se dirigea donc vers la cuisine rapidement, afin de ne rien perdre du match. Il ouvrit le frigo, et découvrit une horreur...Il n'y avait plus de bière. Du jus d'orange, du lait, un dieu-Coca, mais pas de bière !
*Oh mon dieu* pensa-Gaston. Il vit que Clémentine arriva dans la cuisine.


- Heu, Clémentine ? Est-ce que tu saurai si il y a de la bière dans la réserve ? demanda Gaston, tout en rougissant. Clémentine était une des plus belles chattes de tout Catwood.

- C'pas pour moi ! C'est pour...Joseph, rectifia vite Gaston. Il ne fallait pas qu'elle pense que c'est un alcoolique.

IV.
Le flood est accepté uniquement dans sa catégorie hors-jeux.

V. Vous ne pouvez pas utiliser de smileys dans vos posts RPG.

VI. En ce qui concerne les avatars, vous pouvez changer la photo de votre personnage de temps en temps, du moment qu'il s'agit du même chat.

V. Je vous conseille d'héberger vos avatars vous-même, avec Imageshak ou encore SerImg. La taille des avatars Rpg étant de 150*250, le forum rétrécie l'avatar ^^°. Je ne peux rien faire contre ça !

VI. Pas plus de deux sujets par perso en même temps. Par exemple, ça sera vraiment trop bizzare si vous êtes dans le salon, puis dans la ville en même temps tout en dormant dans votre chambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://clemoni.free.fr/Mathilde/
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chat-pitres :: Histoire et réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser