Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tout seul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Tout seul Empty
MessageSujet: Tout seul   Tout seul EmptyMar 6 Mar - 20:05

Enfin devant l’ascenseur, il s’assit, attendant sa venue. Après une dizaine de minutes, l’ascenseur n’arrivait pas et Apollon commençait à se poser des questions ; était-il en état de marche ? Il ne connaissait ce genre de choses, il n’y en avait pas dans le château.
Puis, il remarqua ce gros bouton rouge, à coté de la porte de droite.


*Ah, donc si j’appuis, il arrive… Non, je ne veux pas…*

Il se désista à appeler l’ascenseur, il refusait d’y monter sans bonne compagnie. De plus s’il restait coincé, il n’y aurait personne avec lui, pour le rassurer, pour lui parler… Il se mit donc sur le coté, attendant la venue d’un quelconque chat ou d’une belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Clémentine Grey
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Clémentine Grey


Nombre de messages : 32
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul EmptyMar 6 Mar - 20:13

Clémentine se sentait un peu perdue dans cette grande demeure. Après s'être perdue (XD) dans le hall, elle trouva enfin le panneau "Ascenseur" qui indiquait une direction.
Elle s'y dirigea et observa les couloirs en passant. Des tableaux de chats et de chattes tous plus beaux les uns-que les autres étaient accrochés.

*Peut-être sont-ils les anciens gérants ?* se demanda-t-elle. De toute façon, peu importe qui ils étaient. Clémentine était simplement curieuse de nature.

Elle arriva enfin à l'ascenseur, où attendait un chat très très mignon sur le côté. Clémentine arriva à côté de lui.
*Quel canon !*

- Hum, pardon ? Est-ce que vous avez appelé l'ascenseur ? lui demanda la jeune chatte. Elle lui souria, tout en pensant *Et bien...Dès arrivé, je tombe sur un beau chat ! Peut-être y'en a-t-il pleins d'autres huhuhu*.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul EmptyMar 6 Mar - 20:20

Apollon qui somnolait, vu cette très jolie chatte s’avancer vers lui. Elle était vraiment très belle, il aurait bien aimé être son ami.

- Bonjour… Euh non, je n’ai pas appelé l’ascenseur. Lui répondit-il. Je… je préférais attendre quelqu’un pour m’accompagner, je n’aime pas être seul. Voulez vous monter là haut avec moi ? lui demanda t-il, intimidé par la beauté de la demoiselle.

Il commença à avoir honte de sa réponse, un chat qui attend devant l'ascenseur parce qu’il n’aime pas être seul, ça fait ringard…


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Félix LeRôdeur
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Félix LeRôdeur


Nombre de messages : 32
Sexe (RPG) : : Sans travail fixe !
Âge (RPG) : : 2 Ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul EmptyMar 6 Mar - 20:24

Félix arriva dans le couloir, trionphant, persuadé qu'il était le plus beau chat qui n'avait jamais mis les pieds ici. C'est alors qu'il vit un très beau chat, avec de longs poils accompagné d'une très jolie chatte

*Hein ? Non, ce n'est pas possible, il est... il est... plus beau que moi !* pensa Félix, indigné

Il s'avança et apostropha la chatte tout en ignorant le magnfique félin

-Bonjour Mademoiselle ! dit-il, vous attendez l'ascenceur ? Moi aussi ! ajouta-t-il très bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Grey
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Clémentine Grey


Nombre de messages : 32
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul EmptyMar 6 Mar - 20:29

Clémentine attendit la réponse du chat, quand un autre chat, noir et blanc arriva et lui demandait si elle attendait l'ascenseur. Elle ne savait quoi répondre aux deux chats.
*Oooh ! Que de beaux chats ici ! Je sens que je vais bien me plaire.*

Elle se retourna à la vitesse de la lumière et se recoiffa vite fait. Elle se retourna avec le même sourire aux lèvres.


- Oui, j'attends l'ascenseur, dit-elle aux deux chats, et appuya sur le gros bouton rouge.

Quelques secondes passèrent et elle monta dans l'ascenseur :

- Voilà. Venez donc ! Vous souhaitez aller à quel étage ? demanda la belle chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul EmptyMar 6 Mar - 20:33

- Je vais aux chambres, je crois que c'est au premier étage. Anonça le jeune chat, saluant l'autre chat.

Il entra dans l'ascenceur, se plaçant tout au fond, dans le coin.

- Au fait, je m'appelle Apollon, Apollon Poil.U. Je n'aime pas mon nom, n'y faites pas attention. S'exclama t-il. Et vous, comment vous nommez vous ?


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Félix LeRôdeur
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Félix LeRôdeur


Nombre de messages : 32
Sexe (RPG) : : Sans travail fixe !
Âge (RPG) : : 2 Ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul EmptyMar 6 Mar - 20:34

Félix, ravi de répondre avant le "canon" qu'était l'autre chat, dit:
Hmm, je monte bien sûr ! Surtout en si belle compagnie... ajouta-il sur un ton qui se voulait sexy

Il monta donc dans l'ascenceur, en laissant d'abord passer la jolie féline

Et il n'y a qu'un seul étage non ? Je vais donc au premier héhé . annonca-il



Edit Hors Jeu: je me suis fait doublée XD
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Grey
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Clémentine Grey


Nombre de messages : 32
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul EmptyMar 6 Mar - 20:47

Clémentine appuya donc sur le bouton 1.

- Oui, c'est vrai que le pensionnat indique qu'un étage mais il y a un bouton "2eme étage"...Mystérieux, non ? dit-elle, avec un brin de mystère. Bien-sûr, elle ne le montra pas, mais elle mourrait d'envie d'aller voir cet étage censé être inexistant.
*Je sens que je vais VRAIMENT me plaire ici !* pensa la chatte.

Elle s'appuya sur le côté gauche de l'ascenseur, en se regardant discrètement dans le miroir accroché sur le mur de l'ascenseur du milieu.
Elle sortit vite une brosse et se coiffa très très vite.
Elle écouta le nom du chat aux poils longs.
*Alors, il s'apelle Apollon...Il mérite bien son nom*

- Apollon ? Il faut avouer que vous méritez bien votre nom ! Moi, je suis Clémentine Grey, et je suis étudiante en médecine féline. Je sais, peut-être vous en fichez-vous, mais ça peut être utile un jour. Elle tourna la tête vers le chat un peu frimeur, et lui demanda son identité : Et vous, vous êtes...?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul EmptyMar 6 Mar - 20:57

Apollon fut flatté, il aimait beaucoup son prénom et on ne lui avait jamais dit de telles paroles. Il était très intéressé sur ce que disait la jolie chatte et voulait en savoir plus à chacune de ses phrases.

*Clémentine… quel joli nom.*

- Enchanté de vous connaître ! Vous êtes étudiante en médecine féline, je suis de tout cœur avec vous. Vous devez être bien courageuse, je n’ai jamais vraiment supporté voir une goutte de sang… Moi je n’ai pas encore décidé de mon futur métier, il faut croire que j’ai encore le temps…

Apollon n’aimait pas la façon dont l’autre chat se comportait. On aurait dit qu’il ne prêtait d’Attention que pour la jolie Clémentine, qu’il ne voyait pas Apollon. C’était tout le temps pareil, Apollon n’était pas aimé parce qu’il paraissait plus beaux que les autres, pourquoi ne porter attention qu’au physique ?
Il se disait aussi que peut-être en connaissant mieux ce chat là, il allait davantage l’apprécier. Ce n’était qu’une supposition mais Apollon commençait à se demander si il n’était pas un peu trop différent des autres chats, peut-être que c’était la façon normale de se comporter et qu’il avait été élevé différemment. En tout cas il aimait beaucoup cette Clémentine et il ne refuserais un petit moment de discute avec elle pour rien au monde.


- Dites moi, chère Clémentine, avez-vous vu le gérant de ce pensionnat ? demanda-t-il gentiment à la jolie chatte. Ça me parait bizarre de ne pas être accueilli convenablement à notre arrivée. Enfin, ce n’est que mon humble avis, qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Clémentine Grey
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Clémentine Grey


Nombre de messages : 32
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul EmptyMar 6 Mar - 21:08

Clémentine le remercia pour son soutien. Elle observa l'autre chat qui avait l'air de ne pas trop aimer Apollon. De toute façon, elle s'en fichait, ce n'était pas ses affaires quoiqu'elle était très curieuse et voulait savoir pourquoi ce chat noir et blanc - Qui ne lui avait pas encore dit son nom - semblait ne pas apprécier l'autre chat.
*Peut-être le considère-t-il comme un rival dans la chasse aux minettes ?* Plaisanta-t-elle avec elle-même.

- Merci ! Ma mère ne souhaitait pas que je devienne médecin, enfin que j'étudie la médecine, elle voulait que je prenne la même voie qu'elle...L'Opéra. Ca n'a jamais été mon fort ! Puis...Mais la chatte s'arrêta, de peur de trop raconter sa vie. Apollon ne semblait pas ennuyé, alors elle décida de continuer. Puis, j'espère que vous trouverez un métier qui vous plaira, ajouta-t-elle.

Elle se recoiffa une troisième fois, et écouta la réponse de Apollon.


- Heu, non, je ne l'ai pas encore vu. Peut-être est-il du genre à tout le temps travailler et dormir dans son bureau ? plaisanta-t-elle. Vous avez tout à fait raison, je me sentais très perdue à mon arrivée. La chatte derrière son comptoir se fichait un peu de moi ! continua Clémentine.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul EmptyMar 6 Mar - 21:23

Apollon se tourna vers le miroir. Il reflétait les trois félins présents dans l’ascenseur. Il était en très bonne compagnie, il était aussi très étonné d’avoir rencontré une gentille chatte en si peu de temps. Il se gratta la tête et se retourna.

- La médecine vous donne une image sérieuse, je pense que cela colle bien avec votre caractère. Quant à moi, j’aime bien m’évader, rêver… peut-être pourrais-je faire un métier dans l’art. Je ne sais pas mais je vous remercie de votre encouragement. Quant au gérant, je pense qu’il n’est tout simplement pas encore arrivé au pensionnat, il est peut-être partit régler quelques affaires… Je ne sais pas trop. J’essayerais de me renseigner au près de cette vieille chatte toute ridée, dans l’entrée…

Il commença à trouver l’ascenseur un peu long. D’un coté tant mieux, il pourrait parler plus longtemps avec Clémentine et faire la connaissance de ce chat frimeur qui ne s’est toujours pas présenté. Il ne sais pas dans quelle chambre il allait s’installer mais espère que ce sera tout près de celle de la jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Félix LeRôdeur
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Félix LeRôdeur


Nombre de messages : 32
Sexe (RPG) : : Sans travail fixe !
Âge (RPG) : : 2 Ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul EmptyMar 6 Mar - 22:12

Félix qui était monté dans l'ascenceur avait écoute distraitement la conversation des deux chats, plongé dans diverses pensées

Je m'appelle Félix LeRôdeur dit-il enfin je suis venu ici un peu par hasard, je voulais changer..

Félix, qui était d'un caractère gentil malgrès tout, décida de se montrer plus aimable avec le beau chat et lui adressa pour la première fois la parole :

Et vous, Apollon, comment vous êtes vous retrouvé ici ?

Il pensa que l'ascenceur prenait beaucoup de temps... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul EmptyMar 6 Mar - 22:34

Le chat noir et blanc lui avait enfin parlé. Il était content. Il réfléchit quelques instants, pour ne pas parler à la va-vite et dire n’importe quoi.

- Content de te connaître Félix. Tu as le même nom que le chat, sur les boites de nourritures. Je n’aime pas ça… Avoua t-il. En fait j’ai fugué de chez moi et j’ai passé un an à vivre dans la rue, avec un ami. Cet ami finit pas être adopté par une vieille femme, je me retrouvais tout seul. Donc j’ai décidé de m’installer ici. Pas très intéressant, un truc banal quoi…

Apollon avait mentit, il ne voulait pas faire croire quoi que ce soit à Clémentine. Pour l’instant, il préférait ne rien dire malgré sa conscience qui lui disait que mentir n’était pas bien. Apollon avait un petit faible pour Clémentine, il ne la connaissait que depuis une bonne demi-heure mais il la trouvait bien sympathique et très gentille. Il commençait même à oublier Guimauve…
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Félix LeRôdeur
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Félix LeRôdeur


Nombre de messages : 32
Sexe (RPG) : : Sans travail fixe !
Âge (RPG) : : 2 Ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul EmptyMar 6 Mar - 22:39

Félix s'attendait à plus rocambolesque mais il faut dire qu'il avait une imagination assez étrange..

Ah, comme moi quoi, c'est aussi assez banal ! dit-il gaiement
Et toi Clémentine ? Comment t'es-tu retrouvée ici ? En tout cas je te félicite pour tes études , ce n'est pas facile la médecine !

Attendant la réponse de la belle féline, il observa l'ascenceur, il était assez spacieux mais allait très lentement. Il espèrait qu'on le réparerait.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Grey
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Clémentine Grey


Nombre de messages : 32
Âge (RPG) : : 3 ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul EmptyMar 6 Mar - 23:41

Le chat noir et blanc prit enfin la parole. Ainsi donc il s'appellait Felix...

- Felix ! C'est très charmant. dit Clémentine. Elle fut surprise d'entendre ce
cher Felix parler à Apollon.
*Peut-être me suis-je fait de fausses idées* espéra la demoiselle. Elle écouta la réponse d'Apollon et sursauta quand Felix lui demanda comment s'était-elle retrouvée ici.

- C'est simple, en fait. J'ai toujours voulu faire médecine féline, malgré le refus de ma mère. J'ai décidé de partir à Catwood, pour étudier à la meilleure Fac. Je souhaite vraiment devenir médecin, alors je préfère mettre toutes les chances de mon côté. Ne trouvant aucun logement, je suis venue ici. acheva Clémentine. Elle devait leur paraître comme très sérieuse, ce qui n'était pas toujours le cas. Peut-être croyez-vous que je suis tout le temps sérieuse. En fait, je ne le suis pas souvent ! C'est juste que cette année, il faut bosser dur. Sinon ma mère va couper les vivres, et va me dire "Je t'avais prévenue ! Tu as raté ton année !". Je suis assez fière et je serai trop vexée d'entendre ça, leur révéla la chatte. Elle s'arrêta. Sa vie n'avait rien d'extraordinaire.

*Cet ascenseur est long...Trop long.*

Soudain, il y eut comme un petit choc. Les portes de l'ascenseur qui les retenaient prisonniers depuis au moins cinq minutes s'ouvrirent enfin. Clémentine soupira de soulagement. Elle détestait être coincée dans un ascenseur. De plus, elle avait une très forte envie de...d'aller aux toilettes depuis qu'elle était arrivée. Elle l'avait caché, car bon...C'était un peu la honte, pensait-elle.

- Nous voilà donc arrivés ! s'exclama Clem'. Je vais aller rejoindre ma chambre. Elle griffona sur deux bouts de papier déchirés de son agenda des chiffres. Voici mon numéro de portable. Si vous avez envie de m'apeller...ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Puis elle s'en alla vers sa chambre, laissant les deux chats seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Félix LeRôdeur
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Félix LeRôdeur


Nombre de messages : 32
Sexe (RPG) : : Sans travail fixe !
Âge (RPG) : : 2 Ans
Date d'inscription : 06/03/2007

Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul EmptyMar 6 Mar - 23:48

Felix fut content d'en savoir un peu plus sur la jeune féline, il aimait savoir comment était les gens, amis ou pas, avant de les juger! Et il trouvait la chatte assez sympathique ! Il esperait qu'il en était de même, car malgrès qu'il aimait se "l'a jouer" et faire penser qu'il se fichait des autres, il attachait de l'importance à l'amitié et plus ..

Bon eh bien comme nous sommes arrivés .. je vais également voir ma chambre ! dit-il joyeusement

C'est alors que Clém' leur donna son numéro de portable, il n'en revenait pas !

Merci ! dit-il en saissisant le bout de papier

Il voulu lui donner son numéro aussi, mais il avait oublié son portable !

Désolé, je n'ai plus de portable ! avoua-il piteusement

Et il s'éloigna vers sa chambre en souriant à la jeune chatte
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Poil.U
Pensionnaire
Pensionnaire
Apollon Poil.U


Nombre de messages : 61
Age : 29
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul EmptyMer 7 Mar - 0:03

Apollon se retrouvait maintenant tout seul dans l’ascenseur. Clémentine lui avait donné son numéro de portable, il aurait bien fait de même mais il n’en a jamais eu, il ne savait pas s’en servir et n’avait pas assez d’argent pour se permettre un tel achat. Il était très fatigué, il devait être tard, il mangerait et irait dormir. Il salua de sa blanche patte les deux chats qui s’en allèrent vers leurs chambres.
Sa chambre à lui, il fallait qu’il la trouve… Il vit non loin deux chats, une jolie dame et un autre chat qui avaient l’air assez louche. Il devrait peut-être leur demander si ils savaient dans quelle chambre il était…
Revenir en haut Aller en bas
http://tropics-flower.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Tout seul Empty
MessageSujet: Re: Tout seul   Tout seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat // Rez-de-chaussée :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser