Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Solitaire... enfin presque!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé K. Naille
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Chloé K. Naille


Nombre de messages : 33
Age : 36
Âge (RPG) : : 1 ans 1/2
Date d'inscription : 05/03/2007

Solitaire... enfin presque! Empty
MessageSujet: Solitaire... enfin presque!   Solitaire... enfin presque! EmptyMar 6 Mar - 0:12

Chloé appuya sur le bouton de l'ascenseur. On voyait les étages défilés juste au-dessus des portes de l'ascenseur. Apparement, il venait de monter avec des chats à bord. Une petite sonnette indiqua qu'il était arrivé à destination. Les portes s'ouvrirent et le jeune chatte s'introduisit dans la cage et appuya sur le bouton pour monter à l'étage. Les portes allaient se refermer quand tout à coup, surgit de nul part, un chat qui se faufila de justesse entre les deux portes qui se refermèrent juste après lui.

Chloé fit de grands yeux ronds. Elle qui pensait être tranquille jusqu'aux chambres! Elle se recula vers un des coins et évita de regarder cet énergumène.


*Jamais tranquille ici! Roméo, tu vas me le payer!* (sous entendu qu'il va payer de l'avoir emmener ici donc ce n'est pas Roméo qui est dans l'ascenseur! Topic libre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://krakotte.cie.free.fr/forum/
Link Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Link Keoun


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Solitaire... enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire... enfin presque!   Solitaire... enfin presque! EmptyMar 6 Mar - 13:18

Link se faufilla rapidement dans l'ascenseur avant qui ne se ferme. Il était content de s'être pressé car une autre chatte l'attendait (enfin pas vraiment mais bon) dedans. C'était une belle chatte siamoise. Link n'était pas fan des siamoise...

*Je me rappelle que deux siamoises complètement timbrées m'ont mordu la queue ! Ca faisait mal...*

...mais la logique de Link lui rappella que c'était tout de même une jolie minette...

Donc, il demanda à Chloé :


- Hello, moi c'est Link. Et toi, comment tu t'appelles ?

EDIT // Je viens de penser que certaines personnes légèrement perverses pourraient penser autre chose de mon message. Ce n'est pas le cas ><
Revenir en haut Aller en bas
Chloé K. Naille
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Chloé K. Naille


Nombre de messages : 33
Age : 36
Âge (RPG) : : 1 ans 1/2
Date d'inscription : 05/03/2007

Solitaire... enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire... enfin presque!   Solitaire... enfin presque! EmptyMar 6 Mar - 22:13

(lol tu parles des deux siamoises qui t'ont mordu la queue? tongue )

Chloé avait pensé que si elle ignorait totalement ce matou, il n'oserait pas lui adresser la parole mais ce ne fut pas le cas. Bien au contraire, il fallait croire qu'éviter les gens les attirait. La jeune chatte finit tout de même pas se retourner et regarda pendant quelques secondes son compagnon d'ascenseur. Mais le regarder trop longtemps pouvait l'entrainer à lui foutre un coup de patte et valait mieux se tenir tranquille. Elle posa donc son regard ailleurs en répondant.

"Chloé..."

Que répondre d'autre? Puis elle n'avait pas envie de s'éterniser dans cet ascenseur. Sa queue s'était mise à balancer, un signe qui ne trahissait pas sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://krakotte.cie.free.fr/forum/
Link Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Link Keoun


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Solitaire... enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire... enfin presque!   Solitaire... enfin presque! EmptyMer 7 Mar - 18:33

(oui =p)

Link trouvait Chloé un peu distante. Que lui arrivait-il ? Avait-il perdu son charisme qui faisait fondre les minettes ? Son côté un peu bad cat l'avait-il quitté ? Est-il devenu ennuyeux ?

- Vous êtes ici depuis longtemps ? Demanda-t-il, dans l'espoir de raviver la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé K. Naille
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Chloé K. Naille


Nombre de messages : 33
Age : 36
Âge (RPG) : : 1 ans 1/2
Date d'inscription : 05/03/2007

Solitaire... enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire... enfin presque!   Solitaire... enfin presque! EmptyMer 7 Mar - 21:56

Chloé sentait que les yeux du matou ne la quittait. Sa queue balançait de plus belle. Jamais elle n'avait vu un ascenseur aussi long à monter un seul bête étage. Bon il y avait l'étage intermédiaire entre le rez-de-chaussée et le premier étage mais quand même. Certes, le minou n'était pas vilain même plutôt beau gosse mais la jeune chatte s'attardait peu sur ce genre de chose. Elle n'était pas sociable un point c'est tout. Pourtant, il fallait bien qu'elle s'y fasse car il n'habitait que des chats ici. Elle qui avait cru que c'était un endroit ou elle serait tranquille... Si seulement Roméo lui avait dit que tous les chats qui cherchaient un endroit venaient ici!

L'ascenseur arriva enfin à destination. Chloé allait sortir lorsque le fameux chat se remit à lui parler. Elle posa tout de même une de ses pattes sur le palier afin que les portes ne se referment pas et ne les redescendent pas.


"Vous devriez voir que je viens tout juste d'arriver, comme vous je suppose?"

Elle s'avança cette fois complètement sur le palier et s'asseya un peu plus loin afin de voir si le matou allait sortir ou rester là.
Revenir en haut Aller en bas
http://krakotte.cie.free.fr/forum/
Link Keoun
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Link Keoun


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

Solitaire... enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire... enfin presque!   Solitaire... enfin presque! EmptySam 10 Mar - 14:32

- Oui, moi aussi je viens d'arriver.

Link sortit à son tour de l'asenseur mais voyant bien qu'il embêtait la jeune chatte, il la salua :

- Bon, eh bien, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps, hein. A bientôt !

Et il partit en direction de sa chambre en lui faisant un signe demain.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé K. Naille
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Chloé K. Naille


Nombre de messages : 33
Age : 36
Âge (RPG) : : 1 ans 1/2
Date d'inscription : 05/03/2007

Solitaire... enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire... enfin presque!   Solitaire... enfin presque! EmptyMer 4 Avr - 11:17

Chloé haussa des épaules et regarda s'en aller se jeune chat arrogant. Elle n'avait pas besoin de faire la conversation avec ce genre de chat qui se vexait rapidement à n'importe quelle remarque ou geste.
Finalement, le jeune chat disparut de sa vue et elle se mit en route en direction de sa future chambre. Elle pensait déjà à la décoration, àa la superbe vue qu'elle devait avoir et surtout le fait d'être enfin SEULE!
Oui, rien que cette idée la faisait sourire ce qui était assez rare. D'un bon pas, elle continua d'avancer jusqu'à la bonne porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://krakotte.cie.free.fr/forum/
Contenu sponsorisé





Solitaire... enfin presque! Empty
MessageSujet: Re: Solitaire... enfin presque!   Solitaire... enfin presque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire... enfin presque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le pensionnat // Rez-de-chaussée :: Ascenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser