Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Personnages pré-définis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aggie Lewaën
Gérante
Gérante
Aggie Lewaën


Nombre de messages : 30
Age : 29
Sexe (RPG) : : Féminin
Âge (RPG) : : 8 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Chat-Pitres +
I ♥ Pensionnat ::
Personnages pré-définis Left_bar_bleue100/100Personnages pré-définis Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Indéfinie
Chambre n°: x

Personnages pré-définis Empty
MessageSujet: Personnages pré-définis   Personnages pré-définis EmptyLun 5 Mar - 22:25

Voici une liste des personnages pré-définis, c'est-à-dire créés par moi que je n'utiliserai pas (j'ai bien assez de mes comptes XD).
Vous êtes bien-sûr libre d'en prendre-un.
Inscrivez-vous avec le nom et le prénom du perso. Prenez l'avatar du personnage, et envoyez-un MP pour m'informer que le personnage est pris.
Par-contre, vous devez quand même vous présentez. Je n'ai pas écris les histoires, juste donné des éléments. A vous de mettre tout ça en oeuvre.


Lady Bouboule
Personnages pré-définis Boubou10

Prénom et nom : Lady Bouboule (son prénom est Bouboule mais elle ne dévoile pas son vraie nom. Lady est un titre réservé au Diva).
Âge : 6 ans
Histoire : Née d'une chatte siamoise et d'un père chat de gouttière. Dès son plus jeune, voue un culte aux tapis de salle de bains, en particulier les roses. Elle apprécie de chanter de l'opéra tout en se roulant sur un tapis de salle de bain au milieu de la nuit. Chante depuis son plus jeune âge.
Caractère : Très imprévisible. Dès le moindre bruit, s'en va soudainement. Adore se faire caresser mais il y a des limites (=p). Elle fera tout pour vous emmener dans la salle de bain ! Elle a un sacré caractère.
Description physique : à vous de faire ! Suivez l'avatar.
Autre : Cocalïste.

Roméo Black

Personnages pré-définis Image12bj6


Prénom et nom : Roméo Black
Âge : 3 ans
Histoire : Roméo est né à la campagne de chats de goutière. Il a toujours vécu dehors et n'a jamais connu la chaleur d'une vraie maison. Il s'était installé dans le jardin de la miss Chloé avant son arrivée mais malgré ça, il n'a pas vraiment été adopté. Peut-être parce qu'il semble malade et mal au point mais c'est un chat de goutière après tout. Heureusement, il a quand même été nourri. Lorsqu'il a vu Chloé pour la première fois, il l'a trouvé tout de suite superbe. Mais elle n'était pas du genre à craquer à ses avances. Pour se rapporcher un peu d'elle, il lui a proposer de l'emmenver visiter le monde.
Caractère : Il est très calme, doux et affectueux. Il a un peu peur des personnes qu'il ne connait pas et s'en méfie. Il n'aime pas se battre et préfère se reposer sur un coussin de jardin. Il est assez nostalgique.
Description physique : à vous de faire ! Suivez l'avatar.
Autre : à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemoni.free.fr/Mathilde/
Chloé K. Naille
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Chloé K. Naille


Nombre de messages : 33
Age : 36
Âge (RPG) : : 1 ans 1/2
Date d'inscription : 05/03/2007

Personnages pré-définis Empty
MessageSujet: Re: Personnages pré-définis   Personnages pré-définis EmptyLun 5 Mar - 22:27

On peut proposer nous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://krakotte.cie.free.fr/forum/
Aggie Lewaën
Gérante
Gérante
Aggie Lewaën


Nombre de messages : 30
Age : 29
Sexe (RPG) : : Féminin
Âge (RPG) : : 8 ans
Date d'inscription : 04/03/2007

Chat-Pitres +
I ♥ Pensionnat ::
Personnages pré-définis Left_bar_bleue100/100Personnages pré-définis Empty_bar_bleue  (100/100)
Race: Indéfinie
Chambre n°: x

Personnages pré-définis Empty
MessageSujet: Re: Personnages pré-définis   Personnages pré-définis EmptyLun 5 Mar - 22:30

Oui, bien-sûr. Envoie moi par MP une espèce de description comme je viens de faire avec un avatar déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clemoni.free.fr/Mathilde/
Gaston D. Bile
Nouveau pensionnaire
Nouveau pensionnaire
Gaston D. Bile


Nombre de messages : 18
Sexe (RPG) : : Masculin
Âge (RPG) : : 2 ans
Date d'inscription : 05/03/2007

Personnages pré-définis Empty
MessageSujet: Re: Personnages pré-définis   Personnages pré-définis EmptyMar 6 Mar - 0:00

Ajout d'un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages pré-définis Empty
MessageSujet: Re: Personnages pré-définis   Personnages pré-définis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages pré-définis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chat-pitres :: Nouveaux pensionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser